SOS vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 11:53
[b:8acad0c523][color=orange:8acad0c523][/color:8acad0c523][size=18:8acad0c523][/size:8acad0c523]Salut les mamans Est ce qu'il existe un produit efficace pour effacer les vergetures existantes. J'accouche la semaine prochaine et je me rends compte qu'elles sont apparues, malgré une crème que j'ai appliquée. Peut etre pas assez souvent aussi :roll: :roll: Si quelqu'en a des tuyaux je suis preneuse . Merci[/b:8acad0c523]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:52
On m'a dit que si on doit avoir des vergetures, qu'on se badigeonne de creme et d'huile matin et soir comme moi ou que l'on ne fasse rien on en aura donc ne culpabilise pas trop ... Je ne peux pas te donner de solutions miracles par contre moi je commande des produits chez auriège et les conseillères m'ont dit que la crème DERMACTYL est efficace à appliquer sur les vergetures. Je n'accouche qu'en juillet donc je pourrais donner mon avis la dessus si j'ai des vergetures qu'après... Elle est un peu chère mais tout ce que je peux te dire c'est que ce sont de très bons produits. J'ai été conseillère chez eux quelques mois et depuis j'utilise leur crème de jours et leur maquillage. C'est cher mais efficace (pour celles que je connais) et dure longtemps. Si tu veux le site c'est : www.auriege.com Moi je commande quand je participe à des réunions mais tu peux passer par leur site. Bon courage à toi et si tu trouves une autre crème miracle hésites pas à m'en faire part !!! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:59
Eh mais tu sais que tu habites à coté de chez moi !!!!!!! J'habite à auneau ! et je désespérai de ne pas trouver de femmes enceintes près de chez moi ! :lol: bisous
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:53
bonjour les filles , moi je suis de chartres et j'ai deja accouché il y a un mois et une semaine. pendant toute ma grossesse j'ai hydraté ma peau matin et soir et j'ai pourtant eu des vergetures; quand la peau craque il n'y a rien a faire. ma dermatologue m'a donné une creme pour les corriger un peu c'est triffadiane, elle n'est pas remboursée, il n'y a pas besoin d'ordonnance et vous pouvez en mettre pendant la grossesse. la seule chose c'est qu'elle ne sent pas tres bon . bon courage pour votre grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:07
Ouai comme quoi cela dépend vraiment de l'élasticité de la peau. Moi je m'hydrate comme ca si j'ai des vergetures je ne me dirais pas "si j'avais mis de la crème peut etre que..." Au moins je sais que j'aurai fait de mon mieux ! Est ce que triffadiane commence à agir sur tes vergetures ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.