Astuce(s) pour chaussettes baladeuses ?!

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:37
Bonjour les mamans ! voilà j'en ai marre et j'aimerai bien avoir vos "trucs" pour que les chaussettes de vos p'tits bouts restent à leurs pieds et non pas qu'elles se fassent la malle...?! :roll: ma fille a bientôt 5 mois et à chaque fois que je lui mets des chaussettes, 5 min après elle ne les a plus aux pieds parce que comme elle bouge les pieds l'un contre l'autre ça tombe... du coup je lui mets que des collants en coton, mais bon il va commencer à faire trop chaud pour mettre tous les jours collant + pantalon. et autre question : est-ce que vous mettez des chaussures à vos bébés ? parce qu'il y a une polémique là-dessus : certain sont pour mettre des chaussure avant que bébé sache marcher, et d'autres disent surtout pas... pouvez-vous me dire ce que vous faîtes et quelles sont vos astuces svp. merci ! :D
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:56
on lui met par dessus les pantalons, pas trés esthétique mais ça tient :wink:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:18
Perso j'ai pas de trucs pour les chaussettes qui glissent et qui s'en vont au bout de qq min, je suis aussi dans ce cas et pour l'instant je n'arrête pas de les lui remonter toutes les 10 min! (Clément a 4 mois) A la maison je ne lui fais pas porter ni chaussons ni chaussures, par contre dès qu'on sort je lui mets des petites chaussures, qui ne serrent pas les chevilles mais qui ont plus comme rôle de lui tenir chaud aux pieds. Voilà...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 10:55
Ma puce est encore petite alors je lui mets des chouchous aux chevilles juste sur la chaussette. Je pense qu'on peut faire de même pour les plus grands avec des chouchous plus grands :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:51
Merci pour vos réponses les filles ! bonne journée ! :wink:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:54
il ya des serres-chaussettes qui existent, j'ai vu ça sur le catalogue de baby-walz (je pense que tu peux les trouver sur leur site internet)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.