COMBIEN DE TPS ENTRE CHAQUES BB????????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:15
coucou!!! pour les mamans qui ont deja 2 enfants minimum. Combien de tps avez-vous attendu avant de remettre le 2eme ou plus en route. Pour vous quel est le meilleur ecart d'age entre chaque enfant???? Mon fils a 6 semaines et j'adorerais en ravoir 1. Bon pas de suite mais ds pas longtemps non plus :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:30
bonjour ! pour le moment nous avons une fille qui a bientôt 5 mois. nous pensons commencer à essayer BB2 quand BB1 aura 10-12 mois. pour ma part je suis issue d'une famille avec un grand frère et une grande soeur (je suis la dernière) et nous avons tous 2 ans de différence (donc quand je suis née ma soeur avait 4 ans et mon frère 2 ans) et très franchement c'est un super écart d'âge !!! on était (on l'est toujours) très proche, nous avions des amis en commun tout en menant chacun notre vie. je pense qu'1 an 1/2 - 2 ans d'écart c'est bien ! (prévoir les 9 mois de grossesse :D ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.