Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
Guest43081
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:16
coucou les filles, J'ai besoin d'un conseil, on m'avait dit que je devais attendre 6 à 8 semaines pour mon retour mon couches et depuis hier soir j'ai eu mes regles, et j'en suis a 1 mois apres mon accouchement, je voudrais savoir si c'est normal , si il s'agit bien de mon retour de couches ou si je dois m'inquieter. merci de vos reponses
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 20:46
[quote:9536951022="coquillette"]Bonjour, Comme le dit le titre je cherche le noms des lait anti-régugitation. Actuellement on est au Lémiel car mon loulou est plutôt du genre gros mangeur. Mais bon depuis la naissance il régurgite beaucoup, de grand jet. Ca lui avait passé pendant un temps mais là ça revient en force !!! Est ce qu'il existe un lait épaissi et qui soit aussi anti-régurgitation ? Ca serait vraiment formidable. Biz :wink:[/quote:9536951022] Coucou il existe le lait gallia digest premium mais je serais toi j en parlerais au medecin avant de changer de lait ca peut donner des colliques a ton bebe sinon tu peut allez chez l ostheopathe c est un peu cher mais efficace ou sinon tu mets de la farine dans les bibs ca epaissit et evite qu il regurgite mais tout depend de son age voila j espere que j ai pu t aider un peu bisous et bon courage
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 07:00
coucou, moi j avais le meme souci que toi,il regurgitait beaucoup alors j ai pris en pharmacie,c est la marque enfamil,et c est du lait AR donc anti regurgitation,epaissi.ca marche super,depuis il fait des rots enormes mais rien qui ressort alors qu avant,c etait la douche!!ms le probleme c est qu il est unpeu constipe depuis,c est doit etre du au changement de lait car il est plus epais.. voila :wink:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:38
slt en tout cas c'est bien de le savoir, je note de suite car ça pourrait mettre utile par la suite :wink: . [img:1d6a945ed5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:1d6a945ed5]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:39
slt jsui tout à fait d'accord c'est ce qu'on m'a dit aussi mais bon même si ce n'est pas tres évident on a pas trop le choix finalement. :roll: :? [img:99a5885180]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:99a5885180]
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:24
mon 1er regurgitait,je lui donnais du Nutricia confort Plus. ma 2e pareil mais elle en plus elle vomissait,j'ai essayé le nutricia,mais ça n'a pas marché pour elle,elle avait la diarrhée. faut savoir que certains lait AR sont epaissi à la caroube,et que cette substance peut donner la diarrhée chez certains bb sensible. depuis j'ai changé,je lui ai donné du lait Novalac AR et ça été super,il augmente la vidange gastrique ce qui est un bon plus pour les bb vomisseurs et regurgiteurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.