Help!! montee de lait!et pas enceinte!

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 00:12
aidez moi je vous en supplie! j'ai accouché il y a deux mois et demi. Je n'allaite pas et pourtant ce soir j'ai des montée de lait. Comment çà ce fait? c'est très urgent. Je suis désespérée :roll:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:51
hello miss, il a l'air qd même assez hard à tenir ton régime!! mais ma question c'est si on allaite on peut le faire quand même? :) Del à J-10
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:05
Hello ! Je suis désolée de te le dire mais ce n'est pas en 1 semaine qu'il faut perdre 5 kg. La seule façon de perdre du poids de manière durable et sans les reprendre est la perte progressive. Je suis contente pour toi si tu as réussi à perdre ces kilos mais si tu les reprends dans l'année, on ne peut pas dire que c'est efficace. Durant les 4 premiers jours tu supprimes les glucides, or les glucides sont la principale source d'énergie du corps. Et après un accouchement, avoir de l'énergie est très important !!! On en a besoin !!! Chaque régime est adapté à une personne particulière. Si tu vas voir un nutritionniste ou une diététicienne, ceux-ci vont te faire une anamnèse alimentaire et t'aider à corriger les erreurs d'alimentation. Pour répondre à Phinette : NON surtout pas !!! Lorsqu'on allaite, les besoins en minéraux, protéines, calcium sont augmentés. Si tu n'en consomme pas assez à cause d'un régime draconien, le corps va puiser dans tes propres réserves pour fournir au bébé ce dont il a besoin ( comme pendant la grossesse). De plus si tu ne t'alimentes pas assez, ta production de lait va diminuer. Bonne continuation. Soucette
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:29
merci soucette, je medisais bien que c'était dangereux comme régime avant ma grossesse j'ai réussi à perdre 26Kg mais ce fut en 1an et demi et je ne les ai jamais repris... je pense que je recommencerai à me tracasserpour mes kg une fois que j'aurai fini d'allaiter mon p'tit coeur... bizzzzz et bonne journée Del
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:44
De rien Phinette. Moi aussi avant de tomber enceinte, j'avais perdu 15 kilos en 1 an. Kilos, qu'avant la grossesse je n'avais jamais repris ( +/- 7 ans). Et puis... la diététique et les régime, ça me connait. [size=9:aaf0a03ac5] (Je suis diététicienne de formation)[/size:aaf0a03ac5] wink: Soucette
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:50
wao..il est hard ton regime!! Et ton bebe avait combien de semaines ou de mois? Tu lui donnais le sein?? Moi j'essaierais de ne pas manger de cochonneries (gateau, beurre, frites...sauces..) et de ne pas piquer entre les repas mais je commencerais avec un bon dejeuner costaud. Et j'essaierais de marcher vivement au moins une grande heure par jour en poussant la poussette de bebe. [url=http://www.neufmois.fr/][img:d903593547]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:d903593547][/url]
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:32
bojour les filles, j'ai accouche il y a 10 semaines et pendant ma grossesse, j'vais pris 15 kgs. je les ai perdus sans faire aucun effort particulier (sport) ni (restriction alimentaire). je ne succombe plus aux sucreries de fin de grossesse et j'essaie d'avoir une alimentation equilibree pour mon bien etre et celui de mon bebe. je precise que je l'allaite et qu'en plus des nuits blanches et dificiles, je mets un point d'honneur a sortir faire un ballade de 15 a 20 min, histoire de me degourdir les jambes, d'aerer BB et la maison et de marcher a un ryhtme assez soutenu pour bruler quelques calories. j'ai subi une cesarienne et des que j'ai pu bouger, les kgs ont fondu. chaque femme a une nature differente mais a present que nous sommes des meres ou des futures meres, il faut prendre soin de nos enfants mais mettant un point d'honneur a bien nourrir nos gamins via l'allaitement maternel
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:42
mais ne crois pas que je critiquais !!! loin de moi ces idees car je ne sais pas ce qu'il va se passer apres mon accouchement!!! Et peut etre que j'aurais besoin comme toi d' un coup de pouce. courage!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:24200bf109]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:24200bf109][/url]
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 12:04
Bonjour, D'après mon expérience c'est normal. Votre corps est encore sous l'effet des hormones. Et une montée de lait vers 2mois 1/2 voire 3 mois répond à la croissance de bébé. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous pouvez soulager vos seins par des compresses d'eau chaude. Sinon contactez la leache ligue qui vous aidera (http://www.lllfrance.org/).
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 18:11
Coucou C clair ke ca a l'air hard a faire... Perso avec un pti dej' comme ca je tien meme pas une heure au boulot :lol: :lol: :lol: Moi je vai faire WW... Je l'ai deja fai il y a 3 ans et g perdu 8 kilos en 3 mois sans les reprendre apres car en fai ca t'apprend a bien te nourrir... JE ne suis jamais allé aux reunions, g tout trouvé sur le net... BIZ
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:29
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php moi et le régime franchement ça fait deux car j'ai vraiment pas de volonté :roll: .
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:36
allo, moi dès mes 17 ans j'ai eue du lait tout le temps ,mon doc m'a dit que temps que j'étais menstrués normalement tout étais ok!le plus drole c'est que lorsque je tombe enceinte ca arrete!
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:34
alors voilà de mes nouvelles! je suis devenue légèrement parano et donc j'ai fait de test de grossesse pour être rassurée: tout les deux négatifs :) ouf ai réussi a avoir un rendez vous le 23/03 avec docteur belge adorée. donc jusque là je fait attention pour pas que çà giqle sur mon écran d'ordinateur!!! :D
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:48
c'est pourtant tres clair c'est encore de la publicité a peine camouflée .. c'est insupportable!!!! dans tous les posts elle s'est debrouillee pour caser son truc de faire-parts. Je propose le boycott de son site stupide a toute les filles! Ali
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:38
[quote:a4940f9d97="Sarucha"]wao..il est hard ton regime!! Et ton bebe avait combien de semaines ou de mois? Tu lui donnais le sein?? Moi j'essaierais de ne pas manger de cochonneries (gateau, beurre, frites...sauces..) et de ne pas piquer entre les repas mais je commencerais avec un bon dejeuner costaud. Et j'essaierais de marcher vivement au moins une grande heure par jour en poussant la poussette de bebe. [url=http://www.neufmois.fr/][img:a4940f9d97]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:a4940f9d97][/url][/quote:a4940f9d97] Comme toi, je ne vais pas faire un régime draconien, surtout que je souhaites allaiter donc il faudra toutes les vitamines pour bébé. Moi aussi un bon déjeuner je ne peux pas passer à coté ... un pamplemousse et un thé ne me suffise pas, 1h après j'ai des vertiges et ca depuis toujours ! En plus moi au p'tit déj je prend un bol de chocolat et ca j'aurai du mal à le supprimer. Il faut aussi profiter des belles journées pour promener bébé !!! Moi je devrais accoucher le 5 juillet, donc ce sera promenade dans l'am avec la poussette pour notre puce et le chien !!! Comme ca je pourrais faire travailler mes fesses et mes cuisses ! :lol: Ensuite quand mon mari sera en vacances nous partirons chez mes parents et la je sais que niveau équilibre alimentaire, y'aura pas mieux ! Ma maman fait une cuisine délicieuse sans graisse et avec tous les aliments qu'il faut à chaque repas !!! Bisous à toutes et ne vous fixer pas sur votre poids ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.