Allergies au proteines de lait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 16:59
Bonjour les filles , Voila j'aimerais savoir si parmi vous , il y aurait des mamans dont les bébés souffrent de cette allergie . Savoir comment vous vous en etes aperçu ? Quels ont été les premiers symptomes ? Je vous demande cela pour la raison suivante : Mon fils est né le 26/02 dernier , je l'allaite mais a bout d'epuisement et par manque de lait ,j'ai voulu lui donné un bib de complement vendredi dernier .( gugoz confort 1 er age ) depuis ce jour ,il a des plaques rouges un peu partout sur le corps , surtout sur le buste , le dos et les plis des bras et des jambes , ainsi que des petits boutons rouges sur les jambes . Je ne sais pas si c'est du a lait ou alors peut etre a la lessive quand pensez vous ? Je ne vois ma pediatre que mardi mais en attendant je n'ose plus lui en donner mais cela n'aide pas mon allaitement .Mon petit tete pendant 1 heure et a la demande et pleure souvent encore apres malgré tout :( :wink: Pënsez vous donc que cela puisse etre une allergie au lait ? Ou ce n'est pas ça du tout ? J'ai lu sur internet , que cela pouvait donner des rougeurs mais aussi des problemes gastriques et respiratoires et ça heureusment il n'a pas ce soucis . Bon et bien j'attends vos temoignages qui j'espere me rassureront . Je vous embrasse et vous remercie d'avance . Ilo et son petit Adam de 2 semaines :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:50
Je te remercie Jane pour ton temoingnage , je vais donc attendre la visite chez le pediatre . Par contre mon loulou ne regurgite pas ,alors .. Est ce que ça doit etre lié ou non ? Coté lessive j'utilise persil savon de marseille .Et je n'ai rien changé pour les cremes . Sinon du lait HA c'est possible ou non ? Ou dois je vraiment attendre que le pediatre me prescrive un de la marque que tu cites ? En tous cas merci beaucoup :wink: et je te dirais quoi des que j'en saurai un peu plus merci , bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.