Biberon en verre ou plastique?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:23
bonjour a toutes je me pose la question si par la suite je devrais acheter des biberons en verre ou en plastique pour mon bb...........;meme si j'ai encore six mois devant mois mais comme c bb 1 je prevois avant lol......;bonne journee bisous et bonne grossesse a tte.! :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:42
bonjour Pour ma fille j'utilisais des biverons AVENT en plastique et je ferais la même chose pour BB2 DPA 18/07... Après c'est un choix car il en existe de différentes marques, mais je pense que le plastique est mieux personnellement... Biz
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 12:05
pareil pour moi, des avents en plastique
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 12:20
Coucou Pour moi c'est pareil : bébéconfort et Avent en plastique. JE trouve que le verre c trop lourd :P :P et dur a tenir pour bébé, par contre c'est kler que ca pue pas le renfermé :lol: :lol: Par contre, les dodies chez moi fuient et les tétines tigex nulles.... Bizz Bon choix de bib
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:46
merci beaucoup les filles pour les tits conseils..........c sure que les biberons en verre cest plus lourd mais au depart le bebe ne le tiens pas dc c pour sa que je demander et comme on mavait dit que les biberons en verre etaient plus hygieniques mais sa fait longtemps ds je ne savais pas trop dc voila merci et bonne journee a vous toutes
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:41
je trouve que les biberons en verre Remond sont bien
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:20
Moi les dodies en plastiques, avec les tetines a vitesses ! et je stérilise le tout au micro onde ! bizz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:02
[quote:9cd54ae856="maman 33"]je trouve que les biberons en verre Remond sont bien[/quote:9cd54ae856]moi pareil pour le début g acheter c biberon là il sont très bien et le verre tien bocoup mieux toutes les stérilisation o départ(d'ailleur je me rappel k la maternité ont me la souvent di)et de plus je trove sa plus propre,après c mon avis personnelle. :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:17
Moi j'ai utilisé des bibs Avent, ils sont super, surtout a laver tu peu passer l'eponge dedans.
3petitchat 1 messages
3petitchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:27
que pensez vous des biberons en plastiques? Il parait qu'au Japon ou en chine une étude serait faite sur les méfaits du biberon plastique: a force de chauffer le biberon qui est en poly(machin) dégagerait un produit nocif. Alors verre ou plastique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.