Quel age donner des biberons d eau?

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:07
coucou, je me demandais vers quel age on pouvait commencer a leur donner un peu d eau de temps en temps dans les biberons? et aussi,vers quel age vos petits bouts ont commence a s interesser a leur jouet? Merci..
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 10:17
coucou j'ai donné des bibs d'eau tres tot à ma fille elle avait 10 jours je crois, mais elle n'en voulait pas!! le medecin m'avait conseillé de le faire mais en petite quantité [url=http://lilypie.com][img:05dc0ce954]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:05dc0ce954][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 10:51
Moi j'ai commencé les bib d'eau quand j'ai commencé la diversification alimentaire, c'est à dire vers 5 mois.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 10:53
[quote:4f130448d3="odefox59"]coucou, je me demandais vers quel age on pouvait commencer a leur donner un peu d eau de temps en temps dans les biberons? et aussi,vers quel age vos petits bouts ont commence a s interesser a leur jouet? Merci..[/quote:4f130448d3] Salut, Il nest pas utile de leur donner a boire de l'eau parce qu'il y a deja de l'eau dans le lait. Sauf si bb a de la fievre ou sil fait chaud (en été). ET si tu tien vraiement a lui en donner il n'y a pas d'age pour commencer. A 1 semaine jai essayé de lui donner un peu deau mais ca l'interresse pas. A 1mis et demi mon bb commencer a s'interressé au couleur foncé (rouge,vert, jaune).A 2 mois et demi - 3 mois il essayé de les attrapé.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:25
moi je vis dans un pays tres chaud donc depuis peu les temperature on vraiment augmenter 30 a 35 degrer donc je lui donne de l eau surtout quand je sort et il boit bien son biberon d eau il a presque 2 mois quand au joujoux mon bb 1 n aimait pas dutout les jouet elle ne s y interessait pas dutout par contre la mon bb2 il adore et pourtant il est petit mais des le premier mois il sy est interresser.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:07
[quote:b096707985="odefox59"]coucou, je me demandais vers quel age on pouvait commencer a leur donner un peu d eau de temps en temps dans les biberons? et aussi,vers quel age vos petits bouts ont commence a s interesser a leur jouet? Merci..[/quote:b096707985]moi mon fils est né début aout 2004,la dernière année ou il y a eu la canicule!donc sur les conseille des médecin je lui en donnait régulièrement mais en petite kantité et il buvai très bien. 8)
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:10
Un bébé a besoin d'eau, meme si il y en a ds le lait!! le lait c'est pour lui l'aliment, il a imperativement besoin de boire, en petite quantitée bien sur et de l'eau en bouteille qui convient. Je m'etais fait incendiée par mon doc car a 1 mois je ne lui avait toujours pas donné d'eau.... alors ca ma marquée.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:34
Bonjour à toutes! Je donne de l'eau à ma puce depuis le début, ça permet aussi de patienter entre les bibs....j'ai remarqué que l'eau froide elle n'en voulait pas, mais tiède ça passe très bien. j'ai aussi de la tisane au fenouil + anis+ camomille sans sucre ;je lui en donne un peu l'aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.