Constipation

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:30
je me demandais comment on pouvait reconnaitre si un bebe est constipe? je pense qu au debut il avait des colliques car il se tortillait ds tous les sens et faisait beaucoup caca ms maintenant,les couches sont vides alors qu il pleure entre chaque repas.. que faire?!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 18:32
Il pousse dans le vide. Il est rouge comme une tomate trop mure et il n'y a aucuns resultat dans la couche. Et quand ca sort, ca lui fait mal car tout dure ;)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 18:53
y faut aussi dire que si cest cela tu peux lui mettre des supo de glycerine.si ton bb mange du solide depuis peu ca peut etre la cause,donne lui des pruneau.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 18:54
Exacte, je l'ai pas mis car j'en ai parlé sur l'autre post d'Odefox. Oui, les suppo glycerine nourisson c'est sans ordonnace a la pharmacie et c'est drolement eficace :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.