Une petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest43081
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:26
bonjour a toutes je voudrais poser une question un peu genante. Voila j'ai accouche il y a 3 semaines jeudi prochain, et j'ai tres envie de refaire l'amour avec mon mari et je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour le refaire. merci de vos reponses
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:28
je n'ai pas encore accoucher, mais le plus simple c'est d'essayer il me semble. Si çà passe tant mieux, si çà passe pas, attends encore un peu !!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:58
Perso nous avons eu de nouveaux des rapports 4 semaines 1/2 après mon accouchement. J'avais très peur d'avoir mal car j'avais eu une épisio douloureuse mais finalement, en y allant doucement, ça s'est très bien passé! C'est à toi de sentir quand est-ce que tu te sens prête, physiquement et mentalement... :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 18:59
Coucou Mon gygy m'a di 3 semaines BIZ
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:54
Pareil à 3 semaines mais en deux fois : la première j'aoi eu trop mal et la deuxième plus rien ! Si t'en as envie fais le t'inquiètes !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.