Petit pb avec enfant de 3 ans

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 21:08
Voila je vous explique, j'ai une amie de 19 ans qui a une fille de 3 ans, bref. Elles est séparé d'avec le papa et ils ont chacun la garde une semaine chez papa une semaine chez maman. Mais depuis leur séparation, 1 an a peu près, la petite ne cesse de réclamer son père, son papa"d'amour" comme elle dit :wink: Et dernierement elle dit a sa maman qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle aime son papa! Mon amie est désemparéé, essaye d'expliquer a sa fille que se n'est pas très gentil de dire sa que sa fait mal au coeur a maman qu'elle va revoir son papa bientot et tout...Mais rien n'y fait. Est ce que vous avez une solution? Car mon amie veut carrément la laisser a son pere vu que sa fille la rejette. Ou peut etre est ce le comportement de la maman qui ne va pas? Elle ne sait plus quoi faire en fait! Merci pour elle de vos réponses et de vos conseils d'avance! :D
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:11
Cela depend de bcp de chose. Cela depend du compotement des parents. Il faut qu'un jour elle demande a parle au pere et ac sa fille. Mais 3ans c l'age ou l'enft est attire par le sexe oppose et essaye de remplace la mereou la plus celle de la femme. Si cela march pas quelle en parle avec un pediatre ou un pédopsychiatre. Mais surtt quelle ne baisse pas les bras. Bisous et courage
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:20
Comme je te comprends moi mon trésor aura ses trois mois dans trois jours et c'est vrai que le temps passe tellement vite voilà pourquoi il faut en profiter un maximum!!
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:23
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6b9c1d9b.jpg][img:d4f68efe99]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/6b9c1d9b.jpg[/img:d4f68efe99][/url] Voilà sa bouille et bon moiniversaire à ta puce elle est trop choupinette!! 8)
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:33
j'ai 2 enfants et je vous confirme qu'il faut profiter de chaque moment car le temps passe trop vite. ma grande a 4 ans et demi et j'ai un bébé de 3 mois et demi (je te bats car il fait 65 cm et 7kg 400 mais c'est un garçon) quand je regarde mes 2 enfants et surtout ma fille je n'en reviens pas et je me dis que je veux les garder petits, car en ce moment ils sont tout à nous et cela ne durera pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.