Probleme d'epilation!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest83638
5 messages
Guest83638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:10
salut à toutes, je suis enceinte de 8 mois et voilà je ne sais pas comment faire pour l'épilation du maillot !!!!!!!!!! j'aurai besoin d'astuce pour ne pas paraitre "négliger" le jour j et même pour ma prochaine visite chez le gynéco!! j'attends avec impatience vos suggestions
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:13
[quote:15795a5f23="natouclic"]salut à toutes, je suis enceinte de 8 mois et voilà je ne sais pas comment faire pour l'épilation du maillot !!!!!!!!!! j'aurai besoin d'astuce pour ne pas paraitre "négliger" le jour j et même pour ma prochaine visite chez le gynéco!! j'attends avec impatience vos suggestions[/quote:15795a5f23] Même problème!!! et c'est normal!!! mon copain m'a beaucoup aidé a bb1 et il est a veille de commencer pour bb2!!! si ton amoureux n'est pas trop dédaigneux!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:16
coucou je te conseille d'aller chez une esteticienne c'est le mieux... et ca sera bien net... voila... Bon courage
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:16
[quote:3ea83ff7c9="natouclic"]salut à toutes, je suis enceinte de 8 mois et voilà je ne sais pas comment faire pour l'épilation du maillot !!!!!!!!!! j'aurai besoin d'astuce pour ne pas paraitre "négliger" le jour j et même pour ma prochaine visite chez le gynéco!! j'attends avec impatience vos suggestions[/quote:3ea83ff7c9] À 8 mois tu n'as pas tellement le choix de soit demander à ton chéri ou à l'esthéticienne. Sinon, tu peux essayer les crêmes épilatoires pour le bikini devant le miroir mais si tu n'a jamais essayer, c'est pas le temps de le faire....si jamais tu fais une réaction cutanée!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:27
ET BIEN APPARAMENT ON EST PRESQUE TOUTES DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS BON MOI AUSSI JAI CE PROBLEME EST MON FIANCER S'EN EST APPERCUE :oops: EST IL S'EST GENTILLEMENT PROPOSER DE M'AIDER POUR CA DONC SINON JAVAIS PAS DOTRE CHOIX QUE D'ALLEZ CHEZ L'ESTHETICIENNE PUIS C'EST UN MOMENT ASSEZ RIGOLO A PASSER AVEC TON CHERI :P
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:28
meme pb; j'accouche ds 10jours normalement, je me rase moi meme, j'arrive à débrouiller toute seule mais mon mari m'a promis un coup d main si besoin :lol:
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:31
eh bien les filles la seule solution c'est l'estheticienne, d'ailleurs j'en viens elles sont pro et savent comment faire faire pour nous installer le meiux possible et en plus c'est bonj pour le moral on papote 1/2 heures de pleins de choses c'est vrai on a un peu l'imression d'etre une baleine échouée sur une table masi tant pis bonne continuation
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:54
moi je me suis toujours épilée moi même depuis k le ventre est devenu imposant. et c'est correct avec le mirroir. j'accouche dans 12jours et je l'ai fait pour le jour-j. il faut s'habituer à l'esthéticienne, sinon c une bonne idée
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:10
salut! je suis esthéticienne et je te conseille de te faire aider pour te faire épiler dans un centre...nous sommes là pour ça et ça ne va pas chercher loin côté prix ! Je trouve personnelement que ce n'est pas la place du mari d'épiler sa tendre épouse...pas très romantique! on aime bien se faire voir clean devant eux. Je suis enceinte de 7 mois et je vais egalement avoir besoin d'un coup de main pour m'epiler car je ne vois plus rien donc j'irais dans un autre institut.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 22:55
Moi j'ai toujours fait toute seule au rasoir ... sauf la veille de ma DPA où je l'ai fait a la creme depilatoire... J'ai bien aimé avec la creme et au moins y'a pas de risques de coupure :roll:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:15
perso j'avai un bid enorme alors petit miroir et creme epilatoire aucin probleme mais fo dire ka l'accouchemen on pense pas a son epilation et kan on par da la maternité on va pa voir dan la glace si c tjrs propre
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 12:32
[quote:ad61f96e99="colline"]perso j'avai un bid enorme alors petit miroir et creme epilatoire aucin probleme mais fo dire ka l'accouchemen on pense pas a son epilation et kan on par da la maternité on va pa voir dan la glace si c tjrs propre[/quote:ad61f96e99] LOL!!! C'est la derniere chose a laquelle on pense. Moi j'ai toujours reussi a faire avec la creme epilatoire devant un mirroir les jambes ecartées sur la petite poubelle :P :P . Le Jour J, la SF est arrivée avec son rasoir (meme pas de creme :roll: :roll: ) et quand elle m'a vu, elle m'a dit : "Ah vous avez préparé le terrain". Du coup, elle a remballée son vieux rasoir de merde :P :P :P Bon courage les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.