Chute de cheveux????

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:22
bonjour a toutes !!!! voila j'ai accouché de mon petit il y a bientot 5 Mois , et j'aimerai savoir si vous avez des trucs pour prevenir la chute de cheveux parce que la j'ai l'impression que ca va pas tarder a m'arriver..... :cry: alors si vous avez des trucs pour eviter la cata se serais vraiment cool ..... merci a toutes !!!!!!!! bises lili
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 14:29
Bonjour ! Je partage ton inquiétude. Pour renforcer les cheveux,on peut prendre des comprimés avec de la vitamine B6 style oenobiole, anacaps... malheureusement moi cela ne suffit pas car j'ai un problème de chute de cheveux hormonale depuis des années et je suis traitée au minoxidil , si bien que la chute de cheveux a déjà demarré ( j'ai accouché il y a trois semaines). .J'avais aussi testé les piqures de biotine et prépantène et cela marche pas mal pour la repousse au bout de 6 mois . c'est assez déprimant de voir ses cheveux tomber et je te souhaite bon courage !
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:40
[quote:bc9093cb2d="limule"]bonjour a toutes !!!! voila j'ai accouché de mon petit il y a bientot 5 Mois , et j'aimerai savoir si vous avez des trucs pour prevenir la chute de cheveux parce que la j'ai l'impression que ca va pas tarder a m'arriver..... :cry: alors si vous avez des trucs pour eviter la cata se serais vraiment cool ..... merci a toutes !!!!!!!! bises lili[/quote:bc9093cb2d] Qu'est-ce qui te fais penser cela? Dans le mois après la péridurale (comme après une anesthésie) tu peux en perdre pas mal. Mais après 5 mois je pense pas. Pour la chute des cheveux comme pour la pousse des ongles, il y a la gélatine qui est très efficace. Si tu aimes le Jell-O prends-en 2 fois 125ml. Si tu n'aimes pas tu en trouves en gellule, tu en prends 2 par jour. Chez moi, c'est la marque Lissa. Gelatine pure. Pour le triple-quadruple du prix, il y a les comprimés Nutricap....inefficace! J'ai 3 copines qui ont aussi essayé (on l'a toutes essayé en même temps), même après 6 mois il n'y avait pas d'amélioration pour les ongles et les cheveux n'étaient pas mieux sinon légèrement plus brillants. Après 2 semaines de gellules de gélatine, il y a déjà une différence. C'est sans danger, c'est recommandé normalement dans les régimes végétariens pour éviter les carences en protéines. 4à5 gellules comblent 98% des besoins en protéine. En espérant que cela puisse t'aider!
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:09
en fait, 4 OU 5 mois après l'accouchement, tu commences à perdre tous les cheveux que tu n'as pas perdus pendant ta grossesse! rien de plus! ça peut être impressionnant mais tu ne vas pas finir avec moins de cheveux qu'avant de tomber enceinte! :lol:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:42
hello les filles !!! merci pour vos conseils et infos , je vais me mettre aux gellulles , et je vais attendre que ca se passe :? bises lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.