Dernier kilos a perdre

Discussions

Auteur
Message
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:52
j'ai accoucher le 11 novembre tout de suite apres l'accouchement j'ai perdu mes kilos (10kg) mais depuis quelque semaine je l'ai repren et je gonfle on ma di ke ct parce ke g pas eu mon retour de couche. dc avis a celle ki on pa encore perdu c kilo toute idée pour maigrir est la bien venu
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:13
je serais pas forcement de bon conseil pour toi ,si tu estime que des jumeaux en on besoin fait le s il te reclame et qu il ne regurgite pas c est qu ils en avaient besoin moi mon fils va avoir 3 mois dans 3 jours et il mange 210 5 fois par jour et il ne vomi jamais il a tres faim mais il est grand deja (63 cm) donc bon voila fait comme tu le sens ou demande a ton pediatre ou meme a une pmi ! j espere t avoir un peu aider a+ :wink:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:19
koukou moi aussi a la naissance de ma 1ere fille j'ai perdu 10kilo et je les ai repris malheureusement j'ai essayer pleins de regimes sans succes et j'ai decouvert l'accuponcture j'ai fais 4 seances de 20 min et g perdu plus de 8 kilos en un mois et demi la j'attends bb2 j'ai fais l'accuponcture il y a plus d'un ans et je n'ai jamais repris c kilo contrairement a certain regime ke j'avai deja fai donc je te rassure sa ne fais absolument pas mal si tu es interesser il faut que tu vois ton generaliste kil te fasse une ordonnance pour voir un accuponcteur et t seance seront entierement rembourser perso je recommance apres mon accouchement c le seul miracle ke g trouver pour maigrir bon courage et surtout ne te prends pas trop la tete
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:41
merci aurore85 jvai me renseigner et si se fai pas mal pourkoi pas
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:47
Coucou les filles... Elles consistent en quoi exactement ces seances d'acuponcture? Merci, bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.