Conseil urgent et important: VITE!!

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 21:51
coucou voila que mon fils 3 mois ds 1 semaine attrappe 2/3 petits boutons par ci par la sur le corps mais tout petit!!! PENSEZ VOUS QUE CA SOIT LA VARICELLE? (ou autre maladie infantile) est trop tot? si oui vers quel age l'age l'attraperai t-il envriron!!! besoin de vos conseils( avant celui du médecin) car en plus demain premier jour chez la nourrice MERCI D'AVANCE A TOUTES CELLES QUI PRENDRONT LA PEINE DE ME REPONDRE bisous
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 22:08
Le seul conseil demain va consulte un pediatre. La varicelle n pas dage, la pruve je connais kelkun qui a 30ans ne la pas eu. Dc vas y pr te rassure car ca peut aussi etre une allergie. Bises
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 22:34
alors les filles personne ne peux me repondre? BIZ
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 23:12
il existe l'acnée du nourisson qui se traduit par des petits boutons, mais il me semble que c'est que sur le visage que ça apparaît... du moins pour ma fille c'était que sur son visage. elle avait 2 mois 1/2 quand elle a eu ça. si c'est effectivement l'acnée du nourisson c'est tout à fait bénin et normal, mais comme je t'ai dit avant je ne préfère pas trop m'avancer puisque tu dis que ton bébé a ça sur tout le corps. ou sinon est-ce que tu lui mets de la crème sur son coprs que tu ne lui mettait pas avant ? ça serait peut être une réaction cutanée ?
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:53
la varicelle ma fille le u a 6mois,é les bouton fon des cloque é c la que ceu quil lon pa u peuven lattrapé.et je pense quil peuven lattrapé a tt age
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:11
[color=blue:8c8784bb63]pour ce qui est de la varicelle, ça commence avec qlq petits boutons rouges qui évoluent dès le jour d'après en cloques comme des tetes d'épingle avec un liquide clair qui se trouble au bout de 2 jours. Ca peut s'accompagner de fièvre au début mais pas forcément. Il faut savoir aussi que si tu es immunisée et que tu allaites ton bb, il est protègé par tes anticorps. s'il est vraiment couvert de boutons ça peut etre ce que dis maman-heureuse, mes 3 enfants ont tous fait l'acnée du nourisson autour de 2-3mois. sinon, demande-toi si tu as changé de lessive, si tu as changé dans ce qui l'entoure une matière particulière(synthétique ou autre...) sinon, j'y pense à l'instant, mon fils de 2 ans a été couvert de petit boutons rouges récemment après avoir eu une fièvre élevée pendant 3-4 jours. Ici en Italie on appelle ça la 6° maladie. Une maladie infantile, sans conséquence, du meme genre que varicelle, oreillons etc... Il n'y a rien à faire de particulier, sinon attendre que ça passe. Si vraiment tu t'inquiète trop, n'hésite pas à appeler ton pédiatre. Bon courage![/color:8c8784bb63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.