BEBE DE 1 MOIS PERD SES CHEVEUX!!!!!!??????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 22:51
BONJOUR :D Voila, je voulais savoir si l'une d'entres vous avaient le meme probleme que moi. Mon fils age de 1 mois perd ses cheveux de devant. Est-ce normal ou faudrait-il que je m'inquite? Il me semble que c'est normal que ca tombe un peu au debut mais je ne suis plus tres sur et je ne trouve rien sur le net pour m'eclairer. Merci. :wink: PS: il en perd tout de meme pas des masses :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:57
coucou rassures toi c tt a fait normal quil les perde :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 23:01
salut, cest normal bb pers son duvet et ca repoussera. cest a ce moment que bb prendra sa vrai couleu de cheveux. mon bb est né avec une touffe puis au bout d'un moment yavai presque plus de cheveux (je pouvai plus lui faire la meche de tintin). et ses cheveux ont repoussé avec une couleur un peu plus clair. il avai les cheveux noir maintenant il vire au marron donc tinquiete pas bisou sonia
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 23:01
merci pour ta reponse! et oui t'as raison. Je viens de trouver un site sur internet a ce propos. Je me sens rassuree. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.