QUE FAITES VOUS AVEC BB DE 1-2 MOIS?????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 10:36
COUCOU :D je voulais savoir comment vous occupez votre bebe (1-2 mois) quand il ne dort pas. C'est pas tres evident de jouer avec un bebe de cet age. Moi je lui parle bcp ,genre je lui raconte tout ce que je suis sur le point de faire ou je lui raconte ma journee ou ce que fait papa et je lui chante qqls chansons aussi. J'ai meme achete des livres d'histoires (je sais il est trop petit pour comprendre mais quand je ne sais plua quoi lui dire, au moins une histoire me fait parler :wink: ). j'essaie de lui parler au maximum pour l'eveiller. Pouvez vous me donner d'autres idees les mamans, please!!!!! merci, bizzzz
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:39
Moi je passai mon temp a le regarder, je touche ses mains, je le berce, je parle avec ...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 10:41
[quote:092f293661="alyamohammed"]Moi je passai mon temp a le regarder, je touche ses mains, je le berce, je parle avec ...[/quote:092f293661] oui c'est vrai que je fais ca egalement. j'essaie de lui faire autant de bisous pour lui montrer tout l'amour que j'ai pour mon p'tit Zizou.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:43
en plus c tellemen beau a voir kon peu pa le laisser trankil, moi mon fils je l'avai pa laché
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 10:56
Moi je le met sur son tapis d'eveil dans son parc, entouré de ses jouets. Il discutte avec et les disputte quand ils ne repondent pas :lol: C'est trop rigolo a voir :lol: Sinon quand il en a mare je le met dans son transat dans la meme piece que moi. Je lui lis egalement des histoires (les "droles de petites betes"). Il adore ca et se marre. Voilà Bisous
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 11:21
[quote:c957488bbe="yvanea"]Moi je le met sur son tapis d'eveil dans son parc, entouré de ses jouets. Il discutte avec et les disputte quand ils ne repondent pas :lol: C'est trop rigolo a voir :lol: Sinon quand il en a mare je le met dans son transat dans la meme piece que moi. Je lui lis egalement des histoires (les "droles de petites betes"). Il adore ca et se marre. Voilà ben moi aussi je le met ds son tapis d'eveil, mais il n'est pas encore tres interesse et quand je le pose ds son transat, il s'endort la plupard du tps. en faite, y a pas tant de choses a faire d'autre que je ne fais deja :wink: en tout cas merci de vos reponses les mamans Bisous[/quote:c957488bbe]
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:16
[quote:e23be44b59="yvanea"]Moi je le met sur son tapis d'eveil dans son parc, entouré de ses jouets. Il discutte avec et les disputte quand ils ne repondent pas :lol: C'est trop rigolo a voir :lol: Sinon quand il en a mare je le met dans son transat dans la meme piece que moi. Je lui lis egalement des histoires (les "droles de petites betes"). Il adore ca et se marre. Voilà Il n'a pas 2 mois ton bébé? Ilk est plus vieux? Bisous[/quote:e23be44b59]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 23:19
Naëlyann va avoir 2 mois le 18 mars :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.