Questionsss ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:54
[b:92c7172753][color=indigo:92c7172753][/color:92c7172753]bonjour a tte voila g une question je sais que g encore le temps mais comme je ne vois pas ma gygy avant fin mars je demande d'abord a vous! voila est ce qu'il y a une d'entre vous qui a acoucher normalement en ayant un ecrasement discale et une scouliose....? car moi j'ai sa et sa me fait peur....je souhaite accoucher normalemen bien sure si mon bassin me le permet..... mais surtout je ne veux pas laperi cest sure je dis sa maintenant et peut etre que le jour J je dirais le contraire mais bon je ne peux deja meme pas que lon me mase le dos car sa me fait mal..dc une piqure bouhhhhhhhhhh dc voila et comme parfois mon dos se bloque ou jattrape tres tres souvent une crampe a ma jambe droite ...dc voila g fini mon tit discours....en esperant que vous pourrez meclairer un peu....passez une bonne journee et je vous souhaites a toutes une bonne grossesse et bcp de bonheur a ceux qui ont eu leur petit ange et bcp de courage a ceux ki essayent...bisou :lol: [/b:92c7172753]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:18
Salut, J'ai une scoliose et pdt l'adolescence je me suis frazcture une lombaire avec un tassement en prime. A l'accouchement ils m'ont posé la peridurale au 2eme coup car a la 1ere ca passait pas. Mais je te rassures, ils te font une piqure anesthesiante avant, dc tu sent rien quand ils te posent la peri. Et puis il a fallu que je fasse le os tres rond. pas facile vaec un gros ventre mais ils t'aident. Et si ca peux te rassurer, j'ai eu un accouchement de reve par voie naturelle. Bises
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:25
merci de ta reponse sa me rassure surtout que toi tu las eu .....mais meme pour la peri g bcp trop peur de une a cause des mes soucis de dos et deuxiemement car g peur d pikouze mdrrr.....rien que de faires des infiltrations pour mon dos je ne les ai pas faites d'autant plus que tout le monde me disaient qu'avec sa sa passerait quelques jours voir deux semaines et que sa reviendrait donc voila......
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:54
moi mon dos part sur un coté, je ne sais pas si c'est une scoliose, je suppose que oui... Pour l'accouchement j'ai eu la peri, l'anesthesite m'as piqué 4-5 fois car vu que mon dos est tordu l'ecart entre mes lombaires etaient petits et elle arrivait pas a aller au bon endroit... Il a fallu que je me tienne tordu dans l'autre sens pour que mon dos soit a peu près droit.. Et bien sur le dos rond... Pas super agreable surtout avec les contractions en prime (15 minutes dans cette position !) enfin bon.. ce n'etait pas tres agreable mais je n'ai pas eu mal :lol: Sinon il n'y a eu aucun probleme :lol: si tu arrive a accoucher sans peri je te felicite lol, moi je n'aurai jamais pu :roll: :lol: biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.