Acne

Discussions

Auteur
Message
Guest293984
2 messages
Guest293984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:22
mon fils a trois semaines il a pleins de boutons sur le visage sans doute de l acne alors si vous avez des remedes je suis ouverte a toutes sugestions
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:09
[color=darkblue:4b5c0d84bd]salut tu devrais bien netoyée le visage avec du serum apres tu lui met du lait comme poupina ou la marque ducray tout les jours ces ce que je fesais pour mes petits bouts a bientot syl[/color:4b5c0d84bd]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 15:55
C'est l'acné du nourisson, c'est normal. Ca partira tout seul ne t'inquietes pas. Evites de les tripotter (percer, gratter, etc...). Nettoies juste son visage comme a l'habitude mais rien de plus ;)
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:47
Mes 2 enfants ont eu l'acné du nourrisson va voir ton médecin, il s'agit d'un champignon microscopique. Pour les 2 enfants j'ai du appliquer Ketoderm. Attention seulement sous ordonnance, à appliquer pendant une semaine et après plus rien. Voilà si tu as d'autres questions, tu peux toujours me demander. A+
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 20:08
Coucou L'acné du nourisson est banal c pas du tout un champignon... Moi elle en a eu et g rien fai c parti tout seul au bout de 2 mois fau juste faire gaffe ke ca s'infecte po G une copine ki lavai le visage de son fils avec un gel special et ki lui mettai une creme et c parti au bout de 2 mois aussi donc je voi pas trop l'interet... BIZ
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 22:06
kikou, bienvenue au club des bb acnéiques... moi on m'a dit de laver sa figure avec du savon surgras car à la clinique on te dit de le faire à l'eau.. du coup cela a bien séché au bout de 2 jours... ce nest pas un champignon c du aux hormones que l'on a filé au bb pendant la grossesse, après j'ai mis une crème mustelatopia gamme pédiatrique en vente gros tube aux prix de 9 euros en parapharmacie... tout est partie en 2 jours... je continue la crème chaque jour ma puce a 5 mois et demi, e le tube est encore moitié plein. allez courage à toi, cela est sans gravité cjuste pas très joli pour les photos lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.