Premier contact!

Discussions

Auteur
Message
cahetel 5 messages
cahetel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:09
Bonjour, envoyée par petite soeur adorée enceinte tout comme moi, et ma cadette de douze ans, je vis une grossesse magnifique à quarante ans.je viens donc vous saluer et prendre contact. :P
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:44
ravie je sui a bb1 j -22 tu é a kel mois de grossesse ??
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:06
Bienvenue au club des futures mamans, Combien attends tu de bébés et de combien es tu ? Bises
cahetel 5 messages
cahetel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:53
je disais donc que je suis à la vingtième semaine et que c'est une fille et que j'en attends qu'un!!! :P j'ai eu la joie d'avoir une fille il y a quinze ans qui est formidable et heureuse d'avoir une soeur! merci pour vos réponses en espérant vous lire très prochainement....
tatie57 16 messages
tatie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:35
Coucou, moi j'attend bb 3 pour le 11 aout. j'ai bientot 34 ans et déjà deux grand garçons de 12 et 10 ans. Ils sont ravis de l'arrivée prochaine de bb 3 et j'espère que cela se passera bien entre eux du fait de leur différence d'age. pour le moment tout se passe bien et je passe l'écho morpho le 2 avril prochain. j''espère connaître le sexe de bb. :D a bientot.
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:34
[quote:5d218d839c="cahetel"]Bonjour, envoyée par petite soeur adorée enceinte tout comme moi, et ma cadette de douze ans, je vis une grossesse magnifique à quarante ans.je viens donc vous saluer et prendre c contact. :P[/quote:5d218d839c] bonjour,je te salue moi cè celie; et te fèlicite pour ta grossesse,car moi j'ai 39ans et souhaite tant avoir un bèbè avec mon cher mari,et je suis a mon 3 mois dessais et j'espere que ca va marcher cette fois,je suis dèja maman de 3 enfants d'un premier mariage,alors te dit a bientot,et dit-moi si tu et tomber enceinte très vite,merçi;CELIE
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:41
[quote:839f9e1ca5="yanaush"]Bienvenue au club des futures mamans, Combien attends tu de bébés et de combien es tu ? Bises[/quote:839f9e1ca5] Merçi de me souhaiter la bienvenue,je me suis inscrite hier et ça me fait plaisir de discuter avec des femmes qui pouront comprendre ma situation:maman de 3 enfants dèja d'un premier mariage et je desirerai un bèbè avec mon 2 mari qui et formidable;et je suis a mon 3 mois dessais,alors tu voit je ne suis pas encore enceinte,alors j'attend impatiement cette grossesse;a bientot;CELIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.