Echo des 3 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:00
Bonjour, enfin Re... Juste une question : Pour la 1ere echo obligatoire : elle se fait en endovaginale ou avec la sonde sur le ventre? Ca m'inquiètes pas, c'est juste pour savoir si je dois prévenir le Papa!! merci Bizoux
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:03
l'echo des 3 mois se fait sur le ventre lendovaginale c quan c encore tt petit mais a trois mois ca se voit deja mieu mais il fo boire 3/4 L eau 1h avt :D
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:14
salut, tout dépend, pour ma part la seconde écho a été faite par sonde endovaginale et sur le ventre. J'ai une paroi qui ne laisse pas bien entrevoir ce qui se passe dans mon bidou!! tu devrais peut etre avertir ton ami, c toujours mieux ! courage maud
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:14
bonsoir je c pa varimen je susi enceinte de bb1 dun peu plus de deux mois maintenan g fai ma premiere echo ya deux semaine dc celle obligatoire et lechographe me la fait sur le ventre...apre je pense que sa depend aussi de la personne ki te la fait et si on le voit bien ou pas
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 22:06
salut ne te decourage pas j'ai 2 fils et chacun nous a fait"la crise du soir"le passage du jour a la nuit etait le debut de misere pour nous on m'avait dis que bb devait se decharger de sa journee pour pouvoir faire sa nuit je ne sais pas si c'est vrai ou pas pour l'osteopathe mes enfant y sont aller et c'est super apres ils sont + calme ou arrete les vomit si ils sont sujet a se probleme explique bien a l'osteo comment est ton bb pour q'il agisse au mieux a+
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 22:30
[quote:e7f6097546="Lili007"]je voulais savoir si qq'un était dans le même cas que moi : mon bb a 2 mois et depuis la naissance, elle pleure souvent vers 20h-21h et elle ne dort jamais jusqu'à son dernier bib c'est à dire 23h ! elle est surexcitée. on ne sait plus quoi faire, on l'a dans les bras tt le temps, sinon elle s'égozille dans le lit ! pouvez-vous me donner vos expériences nota : demain j'ai rendez-vous chez l'osthéopathe pour ce pb ; que pensez-vous des osthéopathes ? merci[/quote:e7f6097546] [size=18:e7f6097546]salut!!! et bien moi aussi c'est le cas pr mon fils de 1mois. Les soirs, il est assez excite. bcp de BB le sont en fin de journee. En ce qui concerne l'ostheopathe, j'y suis allee jeudi dernier et franchement a part le soir meme ou il a dormi 6h d'affile, maintenant c'est presque pire. Je ne l'aie jamais autant entendu hurler. Mais bon je tiens bon. J'ai rendez-vous ce jeudi encore pour une seance. Je vais bien lui dire qu'il est tjr autant sur les nerfs. Moi je sais que ca ne peut que lui faire su bien car j'ai deja consulte pour moi meme et ca a ete le miracle pour ma sciatique. Depuis plus rien. Il m'a conseille 3-4 seances pour mon p'tit bout. Je verrais bien ce qu'il en est jeudi :wink: bizzz[/size:e7f6097546]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 22:36
a ce qu'il parait oui :roll: . en general, ils arrivent a regler tout les problemes que les BB ont. De toute facon comme je le dis ca ne peut que leurs faire du bien a ces p'tits bouts :wink:
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 01:04
salut en generale il commence sur le ventre et si il ne voit pas assez bien il passe a la deuxiéme option.
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:17
c'est normal ton bebe evacutoute les angoise de la journee les tension.un bebe au debut est une vrai eponge .il faut qu'il assimile toute se qu'il aprit dans la journe sa va passer petite a petit a tu essaye de le masser .
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:16
Je me suis également laissée tenter par l'ostéopathie dont on m'avait vanté les merveilles ! Et bien, je suis comme Alima, pas de grands changements. Je précise, mon fils de 2 mois a un problème de régurgitation assez important. Au bout de 2 séances il m'a dit que c'était suffisant et qu'il ne pourrait plus rien faire...Pareil il m'a dit des trucs du genre : "votre enfant a mal au dos, il tourne toujours sa tête vers le même côté"... alors que je me rendais bien compte qu'il était simplement attiré par la lumière, j'avais à peine terminé qu'il a dit : "ça vous fera 60 Euros," pourtant on me l'avais conseillé... Je pense qu'il doit y avoir un effet placebo..Vl'à tout, je sais maintenant qu'il faut être patient, nous en avons pour 9 mois maximum (aux dires du pédiatre), plus que 7! [b:84b30822f2]COURAGE A TOUTES[/b:84b30822f2]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 11:53
salut les filles juste pour info chez nous en ariege l'osteo est 1 sage femme de la mater qui a tout ces diplomes bien sur et c'est gratuit .pour chacun de mes fils j'avais 1 seances par mois jusq'a leur 6 mois .de mon cote j'ai vu des changements .a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 11:56
j'ai oublie :oops: :avez vous penser aux bebe massages? :idea: et a la piscine? :idea: pour les vomissement peut etre que le lait ne leur convienne pas et si vous allaiter demande 1 radio pour voir si le clapet est bien en place
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:54
moi c'etait pareil, tout petit je n'arrivais pas a le coucher avant 3h du mat' ... vers 1 mois 1/2 c'est passé a 00h et vers 2 mois 1/2 il a enfin commencer a s'endormir a des heures raisonnables..21-22h Je le masse depuis ses 3 mois (il en a 4 là), je ne vois pas de difference au niveau de son sommeil.. il s'endort toujours vers 21h et se reveil plein de fois la nuit.. La piscine ne me tente pas trop , mais si tu parle des bébés nageurs, le tien est encore trop petit pour l'emmener de toute facon :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:58
Moi ça a ete une sonde dans le vagin pendant presque toute l'echo et il a fini sur le ventre mais vraiment pas longtemps ... au pire demande a l'hopital où tu la fait ou a ton gygy ... et si c'est sur le ventre demande s'il faut que tu bois... Moi je n'avais pas a boire mais certaines si.. j'y comprend rien :roll: J'avais dit au papa que ça risquai d'etre une sonde mais que c'etait pas sur donc il etait a moitier preparer... mais de toute facon il tirai les rideaux pour qu'il fasse presque nuit dans la piece et moi j'avais relevé mes jambes pour caché un peu donc il ne voyait rien ... et puis au pire c'est pas tres grave, il verra bien pire a l'accouchement :roll:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:18
bonjour, je comprends que le manque de sommeil de ton petit te fatigue enormement mais laisse faire la nature et ne te presse pas!! les osteo et autres medecins ont peut etre des talents ou finalement l'enfant finit par se regler ou pure coincidence!! parle a ton bebe, sors avec lui, invite des copines ou la famille afin qu'il puisse etre stimule par les bavardages et autres facons d'etre pris. va ds des magasins pour le bruit et srs au moins 2 fois/jour pour lui faire prendre de l'air. j'ai passe 6 semaines terribles apres l'accouchement et depuis 2 semaines ma fille fait presque ses nuits!! SOIS PATIENTE ET DOUCE. QUAND TU N'AS PAS LE CHOIX, LAISSE GEINDRE PLEURER. CELA PERMET A BEBE DE SE DEFOULER. COURAGE!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.