Poing dans la bouche?!!

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:33
Bonjour a toutes ,voila je vous explique j ai mon fils qui a 2 mois et demi et qui a trouver son poing!!il le met ds la bouche et tute apres c est normal ?? car j ai peur que par la suite il mette son pouce et ca je prefererai eviter!!est ce que c est ses dents??car il bave beaucoup!!purtant il as une tetine !! j ai besoin de vos temoignage merci!!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:38
coucou ma fille met son poing aussi et le tete, il parait que ca les apaise... moi aussi elle a une tototte mais elle s'en fou completement! [url=http://lilypie.com][img:2b85a7ed89]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:2b85a7ed89][/url]
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:41
BJR, tu ne lui éviteras pas de mettre le poing ds sa bouche, en plus n'est-ce pas plus naturel qu'une tétine en silicone? Qu'est-ce qui te gêne? Est-ce le côté dents ds le futur? Pour ça tu as le temps, un bon dentiste pourra tjrs lui expliquer. Ton petit bout trouve tout simplement un bon moyen pour se rassurer. Et puis personnellement je trouve qu'un enfant est très mignon avec le pouce ds la bouche qu'avec une tétine.Autre chose quand je vais chez mon pédiatre, pour calmer bébé il le force à mettre son poing ds la bouche, alors oui, c'est normal. A +
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:45
La mienne pareil, elle connait son pouce de temps en temps mais préfère mettre le poing. Et la tutute, elle veut meme pas la voir :lol: :lol: :P :P :P .
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 10:45
hello les filles mon fils qui a 2mois et demi aussi (louna51 il est né qd ton fils ? moi le 11/12/06) et il fait comme le tien louna alors je pensai comme toi les dents car pou rma part g fais ma premiere a 3mois et demi ma mere m'a dit!!! don c je c pas trop mais bon je vais allé a la pmi il m'en diront en peu plus!!! aller bonne journée a toutes!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:40
merci pour vos reponses, pour ce qui est du pouce oui c est pour ses dents que j ai peur qu elle se place mal!!! sinon en fait mon fils est plus pres des 3 mois il est né le 30 novembre et bientot 3 mois qu est ce que ca passe vite!!! la tute il l accepte encore,de toute facon il l a seulement pour le faire patienter sinon la nuit il l as pas et j evite aussi de lui donner j ai l impression que c est une punition pour moi ,comme pour dire tais toi et tute!!je sais je ce que je pense est bizare!!lol biz les filles je l ai pris en photos quand meme ,il m as fait rire!![URL=http://img219.imageshack.us/my.php?image=p1013922gb8.jpg][img:1139228b54]http://img219.imageshack.us/img219/7023/p1013922gb8.th.jpg[/img:1139228b54][/URL]
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:12
kikou, malheureusement on ne peut pas tout contrôler... moi aussi je préférerais que lou-anne prenne sa tétine, ( chose qu'elle fait de temps en temps) mais la nuit, je la retrouve souvent le pouce dans la bouche.. alors que faire, ben pas grand chose, et puis voit le bon côté cela les calme plus que la tétine, et la nuit quand elle se réveille ne me réclame pas sa tétine, mai se rendort en tutant sa main ou son doigt, bref sa main... bonne journée à toi
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:39
Bonjour Louna, J'ai posé la question au pédiatre qui m'a dit que ça n'avait rien à voir avec les dents mais que nos petits bouts entre dans la période où ils mettent tout à la bouche. Pour rire j'explique à mon bout de chou de presque 3 mois qu'on ne mange pas son papa, ni sa maman, ni le gant de toilette et encore moins le stéthoscope du médecin ! Bisous
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:45
C'est quand cela se prolonge dans l'enfance (2 ans et plus) que cela peut occasionner une déformation du palais, pas des dents. Les répercutions sont au niveau du lagage, la prononciation. Pour les dents, c'est vraiment plus tard, lors de la formation des dents permanentes. En plus cela est positif pour ton bébé. L'auto-satisfaction développe le sentiment de sécurité. Tu verras ton bébé prendre de l'assurance.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:57
merci pour vos reponses,il as recommencer aujourd hui donc ca doit lui plaire!!lol c est vrai qu en ce moment tout ce qui s approche de sa bouche il as tendance a vouloir tuter,que ce soit ses vetements ou ses doudous!! bises a vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.