Jeune femme enceinte de 17 ans y'en a t'il d'autre comme moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tilu0311 10 messages
tilu0311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:01
Bonsoir, Pour nous ça donnait: Lilian est arrivé parmi nous le 17 octobre 2006 à 4h15. Depuis, il nous comble de bonheur et illumine nos jours...et nos nuits! On voulait un truc simple mais y'a quand même la photo de mon petit ange :wink: . Bon courage car c'est un peu prise de tête quand même si tu fais tout toi même. Bises
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:34
[b:7f85b3a3be]Kikou, Voici le mien, [color=blue:7f85b3a3be]"Après 9 mois de complicité passés avec ma maman j'étais pressée de rencontrer mon papa, c'est chose faite: j'ai poussé mon premier cri le 07/01/2007. Mes parents sont fous de joie et surtout de moi!!! Ils ont choisi de m'appeler Sofia"[/color:7f85b3a3be] Bizzzzz[/b:7f85b3a3be]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 23:09
Voici le texte de notre faire-part de naissance : Après 9 mois blottie dans le ventre de Maman, Papa m'a accueillie dans ses bras le 23 octobre 2006 à 18h59. Je m'appelle Clara, je suis un beau bébé de 3.530 kg pour 51 cm. Mes parents doivent beaucoup m'aimer parce qu'ils disent à tout le monde que je suis adorable, merveilleuse et magnifique ! Effectivement c'est assez galère le texte de faire-part ! moins évident que sa confection ! dit donc avec tout ça je pense que tu devrais trouver ton bonheur, ou alors faire des mixtes de plusieurs. bonne création ! :wink:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:57
bonsoir g la cagne de recopier le mien je vous donne l adresse de mon blog il y est en premiere page vous ne risquer pas de le louper http://pouts17.skyblog.com des bisous a tte
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 01:53
:arrow: Voici un site qui propose des [b:80115b3658]exemples de textes de faire part de naissance[/b:80115b3658] ainsi que des [b:80115b3658]exemples de texte pour les cartes de remerciements[/b:80115b3658] : [url]http://www.faire-part-collection.com/texte_faire-part_naissance.html[/url] Bizzz
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:52
moi aussi j'étais enceinte de 8 semaine avant de faire ma fausse couche et j'ai 17 ans comme toi , je suis en plein 2ème essai ... si tu veux qu'on parle ce sera avec plaisir , gros bisoux :D
Guest301805
1 messages
Guest301805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:23
j ai 17 ans mais je sui pa sur d etre enceinte kar avec mon ex on a fait l amour san preservatif et je prend pa la pilule mai je sui sur d une chose sai ke mon ex n a pa le sida sai deja une bonne chose mai maintenan il me reste plus ka prier pour que je n es pa cette enfant car je sui tro jeune je ne pourai pa l elever et je sui encore etudiante voila maintenan moi il me reste plus qu a attendre ]
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:36
coucou et bien j'ai 17 ans je suis enceinte de 19 semaine. (des jumeaux) Alors si tu veux parler nésite pas, moi j'ai eu quelques doute il y a pas longtemp mais tou va bien maintenant!! j'ai pas la chance d'avoir mon (ex) copain auprés de moi puisqu'il est pari.
jaynny 2 messages
jaynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 05:15
[i:d57e9c6e59]salut mon nom est jennyfer jai 17 ans et je suis enceite de 7 semaine mon copain a 23 ans sa fait un ans et demi que nous nous fréquentons ma tete me dit de me faire avorter mais mon coeur dit de le garder je ne sais pas quoi faire :( [/i:d57e9c6e59]
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 07:18
J'avais un peu plus de 16 ans quand je suis tombée enceinte de mon fils qui va avoir 20 ans dans quelques jours... Il est né un mois après mon 17ème anniversaire et il a été mon plus beau cadeau que la vie ait pu m'offrir !!! C'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un enfant jeune surtout si on est dans les études mais les filles, vous ne le regretterez pas !! Ma fille ainée de 18 ans vient d'avoir une petite fille au mois de février et je l'ai toujours encouragée à garder son bb malgré son jeune age !!! En plus, j'ai une fille de 16 mois et je vais donner naissance à un bébé en février 208 et je trouve super que les tantes et les nièces soient du meme age... Ils pourront grandir ensemble et partager plein de choses.. Je vous souhaite une bonne grossesse les très jeunes futures mamans et tout plein de bonheur dans votre vie !!! BIsous
ana17 1 messages
ana17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:07
j ai moi meme 17ans et 7mois et je veux un bébé je travaille et mon copain aussi on es ensemble depuis 3ans et bientot 4ans, nous voulont avoir bébé jeune car on ses que on sera assumer tout ses responsabilité alors maintenant on economise tout les mois pour mettre un peu des sous de coté :) et on vera bien mes j espére vraiment :D bisou
Guest5592
1 messages
Guest5592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 23:34
Je suis tombée enceinte à 17 ans aujourd'hui j'ai 19 ans ma fille a 13 mois et je suis enceinte de trois mois de bébé 2 je suis toujours avec le père qui a 26 ans et je suis fière de ce que j'ai fait, d'avoir donner la vie à ma princesse et bientot au deuxième... C'est sur c'est pas facile tout les jours mais pour moi c'est que du bonheur. Mes parents n'ont pas approuvé mon choix, je les vois pour qu'ils puissent voir leur petite fille et cela s'arrete la...
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:58
moi pour ma part g u bb1 a 19ans 1/2 et la je v sur 21 au mois de juillet enceinte de bb2 pour avril donc enceinte de 8mois et oui il oront 15mois d'eccart donc tellement sa a ete un tel bonheur pour nous kon na remit sa mon fils marche et il et deja presque propre en ayant 14mois ;donc sa ira... mais pour dire ke ya d moment difficile :? mais fo garder force et courage moi g hate davoir ma fille a nos coté :D et mon fils et tout mignion avec sa soeur il me donne d jouet ki me pose sur le ventre pour sa soeur :P etc; il la bien pris jy et expliké des le debut de ma grossesse et la il se sent seul mon cheri :( ; en tt k du moment ke les enfant sont bien elevé et kil mank de rien personne pourra te repprocher quoi que ce soit... :roll: bon courage a toi bisous et bonne grossesse :lol: moi ouf c la fin!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.