Mon bebe mange moins.... aidez-moi!

Discussions

Auteur
Message
Guest295945
6 messages
Guest295945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:09
voila 3 jours que mon ptit bout de 2 mois mange mois. Alors je voulais savoir a partir de combien de ml en moin on parle de perte d'appetit et que c'est inquietant? Lui prenait environ 5x120 puis là il mange environ 1 bib en moins voir plus. Pour dire ce matin, apres 9h de sommeil il n'a mangé que 40ml et ne reclame pas depuis... On me dis que c'est normal, c'est un humain et que c'est comme nous les adultes des fois il a moins faim... mais enfin 3 jours de suite! Je m'inquiete enormement, aidez-moi!
Guest295945
6 messages
Guest295945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:07
il na pa l'air davoir un rhume ,n'a pas de fievre... il a une hernie je sais pas si ca peu etre lié.. en tout cas il a vomi les pauvres 40ml kil manger et rien depuis... il reclame pas, sourit quand il est reveillé et dort a poings fermés. jveux pa aplé le pediatre il va me dire que c rien comme dab..... :shock:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 16:13
Bonjour Flore. Moi mon bébé de 2 mois 3/4 mangeait soit disant trop et les pédiatres m'engueulaient et puis un jour j'ai décidé de ne plus m'inquiéter. Je note chaque jour ce qu'il boit et parfois, il ne prend que 4 biberons sur 24 heures. Les doc utilisent une formule pour calculer ce qu'il doit boire [b:836bfe297b]en moyenne [/b:836bfe297b]sur une journée : poids en g + 2500 /10 Mon bébé pèse 6,130 kg soit 6130 kg et devrait boire 863 ml par jour. Parfois il en boit 1000 parfois 700 ! Ils se régulent petit à petit. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter à partir du moment où il ne maigrit pas et où il est en forme. En tout cas, ne reste pas à t'inquiéter, si je peux me permettre, appelle la pmi et demande conseil à une puéricultrice. dès que j'ai un doute, c'est ce que je fais. Bisous
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:26
UN CONSEIL APPEL TON PEDIATRE MOI MON FILS A 3MOIS1/2 ET IL MA FAIT CA SUR 1 SEMAINE JUSQU A CE KIL NE PRENNE PLUS RIEN MAIS PRENAIS DE L EAU G ETE VOIR UN MEDECIN KI M A DIT QUE JE M INQUIETER POUR RIEN DU COUP JE SS ALLER A L HOSTO LE LENDEMAIN CAR AUCUN PEDIATRE NE ME VOULAIS ET LA ILS ONT DETECTER UN RHINO DC ESSAYE LE LAIT FROID ET TU VERRA BIEN TIENS NOUS AU COURANT BISES MAIS NE PANIQUE PAS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.