Changer de gyneco, est ce possible???

Discussions

Auteur
Message
Guest199352
1 messages
Guest199352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 08:33
Bonjour.. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'aimerais changer de gynéco car il ne me convient pas. La 2ème écho s'est mal passée, aucunes explications, elle a duré que 15 minutes. De plus malgré ma grande fatigue et le fait que je contracte énormément, je travaille toujours! Je suis infirmière de nuit en réanimation. J'aurais besoin de savoir comment s'y prendre et besoin de témoignages! Merci à toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 08:43
[quote:7898382826="virg-et-auré"]Bonjour.. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'aimerais changer de gynéco car il ne me convient pas. La 2ème écho s'est mal passée, aucunes explications, elle a duré que 15 minutes. De plus malgré ma grande fatigue et le fait que je contracte énormément, je travaille toujours! Je suis infirmière de nuit en réanimation. J'aurais besoin de savoir comment s'y prendre et besoin de témoignages! Merci à toutes[/quote:7898382826] bonjour , voila, il m'est arrivé la meme chose j'ai changer en cours de grossesse de gygy aussi, tu n'as rien a lui dire, tu es libre de ton choix, tu as juste a prendre rdv avec un autre gygy de la maternité et dire que celui ci ne te convenait pas mais bien sur choisi bien ta phrase car entre confrere....... bien a toi :wink:
Johana2505 7 messages
Johana2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:47