Changer de gyneco, est ce possible???

Discussions

Auteur
Message
Guest199352
1 messages
Guest199352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 08:33
Bonjour.. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'aimerais changer de gynéco car il ne me convient pas. La 2ème écho s'est mal passée, aucunes explications, elle a duré que 15 minutes. De plus malgré ma grande fatigue et le fait que je contracte énormément, je travaille toujours! Je suis infirmière de nuit en réanimation. J'aurais besoin de savoir comment s'y prendre et besoin de témoignages! Merci à toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 08:43
[quote:7898382826="virg-et-auré"]Bonjour.. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'aimerais changer de gynéco car il ne me convient pas. La 2ème écho s'est mal passée, aucunes explications, elle a duré que 15 minutes. De plus malgré ma grande fatigue et le fait que je contracte énormément, je travaille toujours! Je suis infirmière de nuit en réanimation. J'aurais besoin de savoir comment s'y prendre et besoin de témoignages! Merci à toutes[/quote:7898382826] bonjour , voila, il m'est arrivé la meme chose j'ai changer en cours de grossesse de gygy aussi, tu n'as rien a lui dire, tu es libre de ton choix, tu as juste a prendre rdv avec un autre gygy de la maternité et dire que celui ci ne te convenait pas mais bien sur choisi bien ta phrase car entre confrere....... bien a toi :wink:
Johana2505 7 messages
Johana2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:47
[quote:4342e9f55a="virg-et-auré"]Bonjour.. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'aimerais changer de gynéco car il ne me convient pas. La 2ème écho s'est mal passée, aucunes explications, elle a duré que 15 minutes. De plus malgré ma grande fatigue et le fait que je contracte énormément, je travaille toujours! Je suis infirmière de nuit en réanimation. J'aurais besoin de savoir comment s'y prendre et besoin de témoignages! Merci à toutes[/quote:4342e9f55a] Salut Bien sur que c est possible de changer de gyneco s il ne te convient pas...le but est de vivre bien ta grossesse et d etre epanouie...pas d avoir peur de vexer un gyneco...lol Moi j ai change a 4 mois...suite a la prise de sang T21, et a une amiosynthese ou il m a traite comme une chienne, et sans aucune psychologie...maintenant je suis suivie par une sage femme extra ordinaire...la seule chose c est que mon charmant gyneco n a pas voulu faire suivre mon dossier donc j ai refait kkes analyses... Voila ...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:55
J'ai également changé de gygy dans mon 6ème mois. Je rentrais à chaque fois angoissée, ou en pleurs, car il ne me soulageait pas mes douleurs, négligeait complètement la maman. pour lui, du moment que le coeur du bébé bat et que le col est fermé, tout va bien ! :evil: eh ben non ! Depuis que j'ai changé, je suis beaucoup plus sereine dans ma grossesse, et contente d'aller aux rdv. J'ai pas averti mon ancien gyné (lui, m'avertissait pas quand il me posait un lapin, alors je vois pas pourquoi j'aurai la décense de le faire), et j'ai pris rdv dans un autre hôpital en lui expliquant mon problème et savoir si ils pouvaient me prendre en charge dès la prochaine visite. Ils m'ont dit ok, et j'ai eut mon rdv 15 jours après :wink: J'espère que tu trouveras ta perle de gygy, et courage pour le taf (suis aide-soignante, je compatis :wink: )
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:04
Et bien n'hesites pas à changer c'est ce que j'ai fait à mon 3e mois. Pareil pour l'amniocentèse il m'a presque traitée d'irresponsable en me disant que je mettais la vie de mon enfant après mes vacances, car j'hésitais à la faire et je préférais me contenter de la prise de sang, idem je suis rentrée en pleurs, j'ai pris rdvs avec mon médecin traitant qui m'a conseillée divers gynecos. J'ai changé et je ne suis plus rentrée en pleurs à la maison, cependant cela faisit plus de 15ans qu'il me suivait, et il m'avait accouché au premier. Aujourd'hui, je ne regrette rien, mon mari a essayer de le joindre mais il n'a jamais répondu, alors tant pis pour lui... Allez courage il faut bien vivre une grossesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.