Bonjour lilian (et 16ans ou es-tu???) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:29
[quote:23f6d1ea3f="alima"]salut marina!! :D alors mon p'tit bout faisait presque ses nuits depuis jeudi dernier mais la cette nuit, il s'est reveille a 1h puis 4:30 puis 6:30h pour ne se rendormir qu'a 12h. Mais bon je ne me plains pas car il est tres calme la journee et ne pleure quasiment jamais. J'ai vraiment de la chance sur ca. Quand il se reveille la nuit, ca me prends que 10 mns et je le recouche tout de suite et il ne dit absolument rien. Sinon l'osteo coute a peu pres 60EUR je pense en France (moi a Londres je paie env. 320 Francs). Sinon c'est des massage craniens qu'ils font bcp sur les BB. Ils evacuent les tensions de l'accouchement en touchant soit les os du crane, soit le fluide a l'interieur. Ca ne fait pas mal du tout. Moi mon p'tit bout dort toute la journee apres chaque seance (mais ca peut faire l'effet inverse aussi). sinon ca fait presque 2 semaines que je ne l'aie pas fait peser. mais a 4 semaines, presque 5, il pesait 4.820kg. Sinon pour l'allaitement, je n'y etais pas arrivee car il ne voulait pas prendre mon sein correctement mais la j'aimerais bien reesayer pour voir si il y arriverait. En tout cas je sais que c'est possible de reprendre meme apres tant d'arret. Ca prendra juste un peu de tps pr que le lait revienne a bonne quantite. enfin faut que BB veuille.[/quote:23f6d1ea3f] cc ! nos bouts de chou sonts 2 futures bo gosse !!! il vont en faire craqué + d unes ! bon je vois que cette nuit à était galère pour ttes les deux ... au fait tu as eu tes retours de couche ? Moi jeudi le gynéco m a dit qu elles arriveraient d ici 15 jours mais j ai oublié de lui demander si on peut remettre des tampons ou pas ? GBSX bonne journée
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:33
au fait j ai oublié de te demander , tu as msn ou pas ? Ce serait plus simple pour dialoguer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.