Bonjour lilian (et 16ans ou es-tu???)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:51
[size=18:bb2fe086bc]coucou lilian. et oui mon p'tit bout aura aussi 1 mois ce samedi a 5:08 du mat. C'est vrai que ca passe vite. J'en reviens pas que ca fait deja 1 mois qu'il est parmi nous. Est-ce que ton BB fait deja ces nuits???? Moi il se reveille toutes les 3-4 heures la nuit pour ses bibs et se reveille vers 6 heures du mat apres pour ne se rendormir que vers 9h. En revanche la journee, il a dut mal a trouver le sommeil. Il est tres agite. Demain je vais chez l'ostheo. J'espere que ca l'aidera a ce relaxer et a mieux dormir. Je croise les doigts car je suis epuise. Heureusement que mon mari m'aide bcp et se leve les week-end pour s'en occuper et me laisser un peu de repis :wink: Et toi comment ca se passe???? Et les autres mamans???? bizzz[/size:bb2fe086bc]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:44
oui mon ptit lou fait ses nuits depuis un peu moins d une semaine , cette nuit il a fait 22h30 - 5h donc ca va je peux me reposer. par contre il y a toujours une cette taitée du soir vers 19 h ou jusqu'au prochain bib il arrete pas de pleurer alors je le laisse s exprimer! a part ca la journée il est tres calme. pour toi je pense que l osthéo va arranger tous ca ... 16 ans j ai eu de ses news y a pas tres longtemps apparement aymia fait deja ses nuits , elle n a pas trop le temps de venir sur le forum je pense. sinon c est quand la visite du premier mois de zinedine? Moi c est lundi normalement . tiens moi au courant , gros bisous !!!! (au fait lilian c est le prenom de mon fils moi c est marina :)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 19:41
[quote:6b7f6e98c6="lilian031"]oui mon ptit lou fait ses nuits depuis un peu moins d une semaine , cette nuit il a fait 22h30 - 5h donc ca va je peux me reposer. par contre il y a toujours une cette taitée du soir vers 19 h ou jusqu'au prochain bib il arrete pas de pleurer alors je le laisse s exprimer! a part ca la journée il est tres calme. pour toi je pense que l osthéo va arranger tous ca ... 16 ans j ai eu de ses news y a pas tres longtemps apparement aymia fait deja ses nuits , elle n a pas trop le temps de venir sur le forum je pense. sinon c est quand la visite du premier mois de zinedine? Moi c est lundi normalement . tiens moi au courant , gros bisous !!!! (au fait lilian c est le prenom de mon fils moi c est marina :)[/quote:6b7f6e98c6] [size=18:6b7f6e98c6]recoucou, et bien t'as du bol si ton ptit lou fait deja ses nuits :wink: sinon moi y a pas de visite du 1er mois. Je vis en angleterre est c'est different. En revanche je vois un doc quand il aura 8 semaines pour ces 1er vaccins et aussi un check-up. Je croise les doigts pour demain chez l'ostheo. je te tiendrais au courant. moi mon prenom c'est alison. il boit des bib de combien ton fils? moi il boit deja des 150ml. G un vrai goulu. :wink: [/size:6b7f6e98c6]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:38
coucou alison ! je crois que j ai parlé trop vite pour les nuits de mon bout de chou ... cette nuit il m en a fait baver : pleurs , rejet dans le lit ( qui etait tout propre !) caca sur la table a langer , pipi sur maman et j en passe ! aujourd hui il a l air de s etre calmer ,je croise les doigts pour cette nuit ... sinon comment c est passé le rdv chez l ostéo ? Pour les bib il boit 120 ml . zinedine a l air d avoir une bonne descente ! aller tiens moi au courant , gros bisous ! marina une tite photo de mon tit lilian [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cd15a53a.jpg][img:0319c1ef1c]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/cd15a53a.jpg[/img:0319c1ef1c][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 08:32
[size=18:47fb739169]salut marina!!! :D et bien je suis donc allee chez l'ostheo hier et la le miracle s'est produit. Dernier bib a 21:30 et il ne s'est reveille que 6h apres donc a 3:30h du mat. Ensuite il s'est reveille a 6:30 mais en faite il etait en train de faire caca donc c'est pour ca qu'il pleurait (Mr n'aime pas etre sale meme 1mn). La il s'est rendormi pesiblement depuis 7:10h environ. Je n'en reviens pas l'effet que ca lui a fait. Esperons maintenant que ca dure comme ca. J'ai rendez-vous pour une autre seance jeudi prochain. Elle m'a conseille 3-4 seances. Si ca dure comme ca c'est sur que je les ferais ces 4 seances meme si ca coute de l'argent. Le bien-etre de mon p'tit bout est le plus important et le mien par la meme occasion :wink: bizzz[/size:47fb739169]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:01
[quote:234de4f521="alima"][size=18:234de4f521]salut marina!!! :D et bien je suis donc allee chez l'ostheo hier et la le miracle s'est produit. Dernier bib a 21:30 et il ne s'est reveille que 6h apres donc a 3:30h du mat. Ensuite il s'est reveille a 6:30 mais en faite il etait en train de faire caca donc c'est pour ca qu'il pleurait (Mr n'aime pas etre sale meme 1mn). La il s'est rendormi pesiblement depuis 7:10h environ. Je n'en reviens pas l'effet que ca lui a fait. Esperons maintenant que ca dure comme ca. J'ai rendez-vous pour une autre seance jeudi prochain. Elle m'a conseille 3-4 seances. Si ca dure comme ca c'est sur que je les ferais ces 4 seances meme si ca coute de l'argent. Le bien-etre de mon p'tit bout est le plus important et le mien par la meme occasion :wink: bizzz[/size:234de4f521][/quote:234de4f521] coucou alison , alors ce petit zinedine comment qu il va ? Les nuits ca va mieux ? Moi cette nuit je n ai une fois de plus pas trop dormi , il c est mit a pleuré vers 3 h et rien ne l arreter je pense qu il a eu une colique et il avait un peu de fievre le pauvre ... Je lui est donné un doliprane pour nourisson en supo et c est passer mais il a fallut un peu de temps quand meme ...au fait sayez il c est mit au 150 ml c est un goulu lui aussi. sinon ca me gave je recherche une assistante maternelle et je galere , je reprend le taf au mois de mai ca me fait stressé !!! et toi tu gère ca comment ? nounou , creche ou assMat ? bon courage pour tes nuits , biz ***marina***
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 21:46
salut marina!!!! et bien hier soir dernier bib a 21:10 environ. Il s'est ensuite reveille vers 00:40. Puis encore une fois 3h apres et ensuite a 6:40 du mat. Ca va car il se rendort tout de suite apres son bib. en tout ca me prend genre 20 mns (le tps de changer sa couche, donner le bib puis le faire roter). c'est juste qu'a 6:40, le p'tit coquain ne s'est pas rendormit avant 14h. Mais depuis 14h il dort. Il s'est juste reveille pour manger. La il est 20:34 en Angleterre et j'ai tres peur qu'il me fasse une nuit d'enfer etant donne qu'il dort depuis le debut d'apres-midi. J'ai pourtant essaye de le stimuler un peu mais y a rien a faire. il est absolument naze le pauvre. Sinon moi je ne reprends le boulot qu'en janvier 2008 si tout va bien. Ensuite je ne reprends le boulot que 2 jours donc mon mari le gardera quand je serai au boulot. Enfin si il ne change pas d'avis. Il voudra surement un jour de repos tranquille. Enfin voila. En tout cas je pense vraiment qu'il a encore besoin d'une seance car ce matin impossible de le poser ds son transat ou son tapis d'eveil. Il voulait constamment etre ds mes bras. C'est pas que j'aime pas mais il commence a peser ce p'tit bout. En plus je ne voudrais pas trop l'habituer a ca. Mais bon je prefere en profiter un max quand il est encore bien petit et facile a porter partout. J'ai meme passee l'aspi avec lui ds mes bras ce matin, c'est pour dire :oops: bon voila les news. Je te tiens au courant demain de la nuit qui m'attends. J'espere qu'il va pas m'en faire voir de toutes les couleurs. bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 21:50
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6aec9ea4.jpg][img:b0c5d16a89]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/6aec9ea4.jpg[/img:b0c5d16a89][/url] je te joind une tite photo de mon amour prise aujourd'hui.
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:12
salut ! alors comment ca c est passé la nuit de samedi ? IL t a laissé un peu dormir j espere ?! Mais c est clair que si il a dormit toute l apres midi t a pas du trop dormir ... Vivement qu ils fassent leurs nuits nos ptits bouts ! Sinon moi aujourd hui je suis aller voir la pediatre et le medecin et il a pris pile poil 1 kg depuis le 27 et 4 cm ! il fait maintenent 52 cm pour 4kg 280 et oui il commence a peser ce bonhome ...par contre zinedine regurgite le lait ou pas ?Parce que pour lilian il faut que j achete "du gallia anti rejets" en pharmacie parce qu il regurgite trop j avais deja changer mais apparement c est toujours pas bon. Et si je peux te donner un conseil (qu on m avais donner a moi aussi ) l'habitu pas trop a etre dans tes bras sinon tu va galerer plus tard je sais que c est dur de le laisser pleurer mais faut penser un peu a nous quand meme ! au fait il est trop mimi ton p'tit zinedine il a vraiment une bonne bouille et je vois qu on a toute les deux la meme girafe , beh tu me diras quand zinedine la chopera parce que moi il s en fiche pas mal . demain nos ptits bout de choux feteront leurs premier mois ! Gros bisous , bon courage pour les nuits
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 22:46
salut marina!!! :D et bien la nuit de samedi a ete assez normal. Dernier bib vers 21:30, puis reveille vers 1h et ensuite vers 6h je crois. C'est mon mari qui s'en ai occupe a 6h donc ca va. Sinon non Zizou ne regurgite pas. Mais il a tjr faim ce coquain. G achete un lait plus epais aujourd'hui qui devrait le caler plus longtemps. Je vais essayer ce soir avant de le mettre au lit. Il va peut-etre faire la grasse mat avec ca :wink: faut pas rever!!! jeudi G rendez-vous pour le peser. Je me demande combien il fait maintenant. Je te tiens au courant. Et oui vivement qu'il nous fasse leurs nuits ces p'tits demons de minuit. en ce qui concerne les bras c'est vrai que tu as raison mais comme tu le dis c'est vraiment dur de le laisser pleurer. moi j'attends 10 mns, mais il n'a jamais cede pour le moment. Tjr oblige d'aller le chercher :cry: mon reconfort c'est que je me dis qu'il grandit donc il arretera bien un jour ou l'autre, enfin j'espere. J'espere que je ne vais pas avoir un Tanguy (le film Tanguy je parle, si tu vois???) bizzz bon 1 mois pour ton bout de chou :wink:
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 19:52
coucou ! alors comment va la maman et son ptit zinedine ? moi ca va plutot bien mais ces derniers temps c etait un peu la galère ! lilian avait la diarhée et la il a des coliques . sinon il est toujours aussi mimi il fait des ah des euh ! comment ca se passe les nuits ? A tres bientot
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 22:27
salut lilian!!!! et bien pour les nuits, c'est tout ou rien . La ca fait 2 nuits que c'est pas trop mal. Demain rendez-vs pour la derniere seance d'ostheo de zizou (3 en tout). Je trouve que depuis la 2eme ca l'a un peu calme. Bon pas comme je le souhaiterais :wink: mais ca va quand meme. J'espere que ton loulou se porte mieux car c'est pas evident de voir son bebe souffrir et de ne pas pouvoir faire grand chose. a+, bizzzz
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:27
:D COUCOU alison ! J espere que tout se passe au mieu pour ton ptit bout ? Je voulais te demander quesqu il fait exactement l osthéopate ? Parce que j ai lu que ton zinedine fait déjà ses nuits et la plupart des petits bout de l age de nos fils font leurs nuits puis je reprend le boulot début mai alors j aimerai bien qu il réclame moins la nuit ... c est chere ou pas ? Enfin je c pas si les tarifs sont les mêmes qu en france . Sinon j ai lu que tu voulais allaiter , pourquoi tu ne l a pas fait avant ? Moi je ne le senter pas trop puis c était aussi par rapport au boulot mais c est vrai que je culpabilise un peu ca doit etre des moments magiques ... justement ce matin en appuyant sur mon sein j ai aluciner j ai du lait qui est sorti , tu crois que c est normal ? Pourtant j avais pris des cachets pour stopper le lait. gros bisous , a plus :wink: Je te glisse une tite photo de mon ange [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8921aa1b.jpg][img:5bc88666bb]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/8921aa1b.jpg[/img:5bc88666bb][/url] au fait lilian fesait 4 kg 610 vendredi et zinedine il fait combien depuis le temps ? Glisse moi une photo de sa bouille stp
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:06
salut marina!! :D alors mon p'tit bout faisait presque ses nuits depuis jeudi dernier mais la cette nuit, il s'est reveille a 1h puis 4:30 puis 6:30h pour ne se rendormir qu'a 12h. Mais bon je ne me plains pas car il est tres calme la journee et ne pleure quasiment jamais. J'ai vraiment de la chance sur ca. Quand il se reveille la nuit, ca me prends que 10 mns et je le recouche tout de suite et il ne dit absolument rien. Sinon l'osteo coute a peu pres 60EUR je pense en France (moi a Londres je paie env. 320 Francs). Sinon c'est des massage craniens qu'ils font bcp sur les BB. Ils evacuent les tensions de l'accouchement en touchant soit les os du crane, soit le fluide a l'interieur. Ca ne fait pas mal du tout. Moi mon p'tit bout dort toute la journee apres chaque seance (mais ca peut faire l'effet inverse aussi). sinon ca fait presque 2 semaines que je ne l'aie pas fait peser. mais a 4 semaines, presque 5, il pesait 4.820kg. Sinon pour l'allaitement, je n'y etais pas arrivee car il ne voulait pas prendre mon sein correctement mais la j'aimerais bien reesayer pour voir si il y arriverait. En tout cas je sais que c'est possible de reprendre meme apres tant d'arret. Ca prendra juste un peu de tps pr que le lait revienne a bonne quantite. enfin faut que BB veuille.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:08
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dd12e1a7.jpg][img:2a967f3e34]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/dd12e1a7.jpg[/img:2a967f3e34][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.