Transat, tapis d'eveil ou lit la journee??????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:12
[size=18:7c6f0ab192]coucou!!! :D voila, je voulais savoir si vous mettiez tjr vos bebes dans leurs lits (dans leurs chambres) la journee ou bien si ils s'endorment dans le transat ou sur leurs tapis d'eveil (j'ai mis une couette en dessous comme ca c'est plus comfortable et epais) laissez les vous la???? La mon ptit coeur vient de s'endormir dans son transat et je prefere le laisser dedans car si je le prends, il se reveillera si je le met dans son lit. Le probleme c'est que j'ai peur qu'il ait mal au dos apres. Quand pensez-vous? Merci pour vos reponses les mamans :wink: [/size:7c6f0ab192]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 14:20
Salut, Mon bebe est actuellement en train de dormir sur...son transat. Depuis le depuis il s'endort dedans dans la journée,je le laisse sinon il va se reveillé...quel age a ton bb? le mien a 4 mois. ton transat peut etre mis en position allongé? Il lui arrive meme de s'endormir sur son tapis d'eveil pareil je le laisse dormir.. biz
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 14:24
[quote:313953248f="alima"][size=18:313953248f]coucou!!! :D voila, je voulais savoir si vous mettiez tjr vos bebes dans leurs lits (dans leurs chambres) la journee ou bien si ils s'endorment dans le transat ou sur leurs tapis d'eveil (j'ai mis une couette en dessous comme ca c'est plus comfortable et epais) laissez les vous la???? La mon ptit coeur vient de s'endormir dans son transat et je prefere le laisser dedans car si je le prends, il se reveillera si je le met dans son lit. Le probleme c'est que j'ai peur qu'il ait mal au dos apres. Quand pensez-vous? Merci pour vos reponses les mamans :wink: [/size:313953248f][/quote:313953248f] coucou alima ben moi mon fils la journée je le mets dans son transat et il s'endort dedans,je le laisse dormir dedans de tout façon il dort que 10min dedans apres il se reveille.je pense qu'il ait mal au dos.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:28
[quote:d2fdf19e89="sonklms"]Salut, Mon bebe est actuellement en train de dormir sur...son transat. Depuis le depuis il s'endort dedans dans la journée,je le laisse sinon il va se reveillé...quel age a ton bb? le mien a 4 mois. ton transat peut etre mis en position allongé? Il lui arrive meme de s'endormir sur son tapis d'eveil pareil je le laisse dormir.. biz[/quote:d2fdf19e89] [size=18:d2fdf19e89]mon bebe aura 1 mois ce samedi. La ca fait a peu pres 3/4 d'heures qu'il est dedans et il semble aimer ca. C'est la 1ere fois que je l'y met. Je suis assez contente du resultat :wink: Ca m'a permit de me laver et de faire ce que j'avais a faire car si je le met dans son lit, il se reveille plus tot que ca.[/size:d2fdf19e89]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:31
[[size=18:a8e21df4c3]url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7c51bc81.jpg][img:a8e21df4c3]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/7c51bc81.jpg[/img:a8e21df4c3][/url] voici la photo que je viens de prendre juste avant qu'il ne s'endorme. Il a l'air d'etre bien, non?????[/size:a8e21df4c3]
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:37
Hello, Moi, ma fille, je la laissais dormir dans le parc (muni d'un matelas), légèrement réhausser au niveau de la tête, jusqu'à l'âge où elle commencait à bien voir. Après elle allait dans son lit, car l'endormissement était plus difficile. Les deux premiers mois, je préfèrais la laisser près de moi, au rez de chaussée. Je voulais la voir. Et la surveillée bien sure. Bien à vous. Virginie
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:26
c'est bien de varier.. moi j'ai utilise tout ce que tu cites durant la journee en essayant que bebe identifie le lit à "dormir". [url=http://www.neufmois.fr/][img:9c0360053e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:9c0360053e][/url]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:21
coucou alima ! ca fait longtemps ! et d ailleurs je crois qu on a accouchés le meme jour , mon ptit lilian aura un mois samedi a 13 h 45 . bref pour le transat moi je le met un peu dedans la journée histoire qu il reste un peu avec sa maman ... sinon j espere que ca se passe bien pour toi et ta ptite famille ? 1 mois deja sa passe trop vite ... gros bisous , tiens moi au courant. marina
pizouille 3 messages
pizouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:46
bonjours a toutes petit, il a aujourd'hui 8 mois, mon fils s'endormait facilement n'importe ou...transat, parc, lit... aujourd'hui ce n'ai plus le cas! du coup quand je le sents fatigué je le mets dans son lit pour faire sa sieste...chose dont je l'habitue depuis peu... il pleure toujours 10 bonnes minutes mais fini toujours par s'endormir. C'est assez rigolo car en pleine journee il pleure systematiquement alors qu'a l'heure du couche il accepte de retrouver son lit sans rechigner. Alors mon conseil: l'habituer a son lit tres rapidement pour les siestes quotidiennes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.