Est ce que c'est vrai??? URGENT

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 23:18
mon médecin que j'ai vu aujourdhui m'a dit qu'avec microval on n'avait pas de retour de couche car cette pillule se prend en continue. Moi j'attendais pour voir si mes règles arrivaient pour faire un test de grossesse car j'ai oublié ma pillule plusieurs fois depuis le 08/01/07 sachant que j'ai accouché il y a 6 semaines :oops: mais est ce que c'est vrai qu'on a pas de retour de couche avec microval? car je sais plus quoi penser.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 00:02
écoute j'ai accouché il y a 2 mois et je suis sous microval. Et depuis je n'arrete pas de l'oublier vu que la marge de prise est d'à peine 3 heures, ça m'arrive super souvent de la prendre en retard. Par contre malgré le fait que j'allaite, j'ai eu mon retour de couche il y a une semaine. Donc je sais pas si c'est du au fait que je la prends vraiment pas de façon régulière ou si c'est qu'on peut avoir un retour de couche avec cette pilule. Voilà pour mon expérience.
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:16
J'ai accouché le 14/12 et je prends microval depuis le 1/1. Et j'ai eu mon retour de couche normalement au bout des 21 jours de prise comme dans un cycle normal avec une pillule que l'on arrète. Depuis j'ai un cycle régulier de 28 jours comme avant; enfin pour l'instant. Je ne l'ai pas oublier souvent, ça peut peu-être y faire mais bon voilà comment ça ce passe pour moi. Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 00:51
Je prenais microval aussi et j'ai eu mon retour de couche normalement environ 1 mois apres la fin de l'allaitement maternel...
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:44
je n'allaite pas et j'ai eu des saignement physiologique jusqu'au 8/01. depuis plus rien :oops:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:57
[quote:588d5407c8="wanastella"]je n'allaite pas et j'ai eu des saignement physiologique jusqu'au 8/01. depuis plus rien :oops:[/quote:588d5407c8] Salut, Sous microval j'ai eu mon retour de couches pendant 8 semaines. Je peux te dire que j'en avais ras-le-c** des bandes hygièniques tous les jours et tellement longtemps. Tout est redevenu normal à la reprise de ma ,pillule habituelle. Par contre j'ai une amie qui avant cette pillule et qui l'a oublié un soir ... Un soir où elle sortait avec son mari histoire de se retrouver un peu car le couple battait de l'aile après les 2 enfants... Après 15 jours et je ne sais plus pour quelle raison, elle a fait un test de grossesse et il était +++... Aujourd'hui ces deux derniers ont 10 mois de différence... à ta place j'irais faire une PDS on ne sait jamais. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:588d5407c8]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:588d5407c8][/url]
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:30
c'est marrant ton pseudo car quand j'étais enceinte on appelait le bébé MININOUX :D bref j'ai acheté un test en pharmacie hier mais je ne sais quand le faire car le premier rapport a eu lieu le 27/01 et il y en a d'autre depuis.Alors est ce qu'il faut que je me fis au faite que je peux retomber enceinte avec ce rapport là ou à ceux d'après? car forcément le test décèle l'hormone 19j après le rapport non protégé. Mais il y en a :? :oops: pleins
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 17:00
[quote:039453d5d2="Bibinou67"][quote:039453d5d2="wanastella"]je n'allaite pas et j'ai eu des saignement physiologique jusqu'au 8/01. depuis plus rien :oops:[/quote:039453d5d2] Salut, Sous microval j'ai eu mon retour de couches pendant 8 semaines. Je peux te dire que j'en avais ras-le-c** des bandes hygièniques tous les jours et tellement longtemps. Tout est redevenu normal à la reprise de ma ,pillule habituelle. Par contre j'ai une amie qui avant cette pillule et qui l'a oublié un soir ... Un soir où elle sortait avec son mari histoire de se retrouver un peu car le couple battait de l'aile après les 2 enfants... Après 15 jours et je ne sais plus pour quelle raison, elle a fait un test de grossesse et il était +++... Aujourd'hui ces deux derniers ont 10 mois de différence... à ta place j'irais faire une PDS on ne sait jamais. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:039453d5d2]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:039453d5d2][/url][/quote:039453d5d2] salut, ma pillule habituelle avant grossesse était microval associé à lutéran, car sous microval seul j'avais des pertes de sang d'une semaine, puis deux semaines tranquille, puis une semaine..... Tes 8 semaines de retour de couches sont peut etre du à un sous dosage de microval.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.