Help!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest300121
3 messages
Guest300121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:52
[b:f2150ea156]salut les filles ! moi c'est virginie j'ai 27 ans je suis de Marseille. voilà j'ai besoin de vos lumière je n'ai pas d'enfant et nous avons terriblement envie dans avoir un mais voilà ......... plusieurs petits problèmes se présentes. je sais que mon mari et moi nous pouvons avoir des enfants car malheureusement a la 3eme fois que nous avons fait l'amour je suis tombée enceinte sous pharmatex ( a déconseiller) et nous avons pris la décision de ne pas le garder il y a 4 ans . puis la gyneco a voulu me mettre un stérilet le sertalia quelle changera 2 ans plus tard par un ud 380 voila donc nous somme en février j'ai rdv avec le dr bernardini a Marseille le 01 mars pour discuter avec lui de la date du retrait de mon stérilet . je veux tomber enceinte a partir de septembre et pas avant car je souhaiterai pour les 30 ans de mon mari lui faire cette immense surprise et je pense ne pouvoir le cacher que 2 mois pas plus car après on prend trop de poids . -donc mes questions sont: -pensez vous qu'après un ivg par ru je puisse facilement tomber enceinte? -combien de temps dois je enlever mon stérilet avant mi août début septembre ( anniversaire le 02 /11/2007 )? -pensez vous que je dois le faire enlever le 01 mars et faire attention jusqu'en septembre en sachant que lui ne saura pas au courant ....ou alors mettre un nuvaring(anneau aux hormones comme la pilule invisible par les hommes que l'on place soi-même).?[size=18:f2150ea156][/size:f2150ea156] merci de me répondre ........a plus [color=red:f2150ea156]ps : si vous avez une idée pour l'annonce de la grossesse au papa je suis preneuse....... :D [/b:f2150ea156][size=18:f2150ea156][/size:f2150ea156][/color:f2150ea156]
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:36
[quote:d650ee690e="wenzinger"][b:d650ee690e]salut les filles ! moi c'est virginie j'ai 27 ans je suis de Marseille. voilà j'ai besoin de vos lumière je n'ai pas d'enfant et nous avons terriblement envie dans avoir un mais voilà ......... plusieurs petits problèmes se présentes. je sais que mon mari et moi nous pouvons avoir des enfants car malheureusement a la 3eme fois que nous avons fait l'amour je suis tombée enceinte sous pharmatex ( a déconseiller) et nous avons pris la décision de ne pas le garder il y a 4 ans . puis la gyneco a voulu me mettre un stérilet le sertalia quelle changera 2 ans plus tard par un ud 380 voila donc nous somme en février j'ai rdv avec le dr bernardini a Marseille le 01 mars pour discuter avec lui de la date du retrait de mon stérilet . je veux tomber enceinte a partir de septembre et pas avant car je souhaiterai pour les 30 ans de mon mari lui faire cette immense surprise et je pense ne pouvoir le cacher que 2 mois pas plus car après on prend trop de poids . -donc mes questions sont: -pensez vous qu'après un ivg par ru je puisse facilement tomber enceinte? -combien de temps dois je enlever mon stérilet avant mi août début septembre ( anniversaire le 02 /11/2007 )? -pensez vous que je dois le faire enlever le 01 mars et faire attention jusqu'en septembre en sachant que lui ne saura pas au courant ....ou alors mettre un nuvaring(anneau aux hormones comme la pilule invisible par les hommes que l'on place soi-même).?[size=18:d650ee690e][/size:d650ee690e] [color=red:d650ee690e]ps : si vous avez une idée pour l'annonce de la grossesse au papa je suis preneuse....... :D [/b:d650ee690e][size=18:d650ee690e][/size:d650ee690e][/color:d650ee690e][/quote:d650ee690e] Coucou!! Alors je te dirai tout de suite "ne met pas la charrue avant les boeufs" Tu sais un enfant ca ne se fait pas en "claquant des doigts" et malheuresement ca ne marche pas toujours comme on le souhaiterais, ca peut mettre un mois comme un ou deux an!! Ensuite, je te dirai le moment de tomber enceinte se decide a 2 !!! Tu sais je ne doute pas de l'immense joie de savoir que tu es enceinte pour ton mari mais il va quand meme se poser certaine questions "pourquoi ne ma t'elle pas parler de son retrait de sterilet" il va peut etre se sentir "pieger" je ne pense pas que se soit une tres bonne idée de lui faire cela!!! Ensuite, non je ne pense pas qu'une IVG pertube le fait que tu veuille tomber enceinte bientot. Ensuite, il est tres difficile de cacher sa grossesse a son mari pendant 2 mois tout d'abord il y a les nausées, la fatigue, les changements de comportement, bien sur cela varie d'une femme a une autre mais quand meme "tomber enceinte" est la plus belle chose du monde et quand ca t'arrive tu n'as envie que d'une seule chose le dire et le partager avec "ta moitié" NON???? et de le dire a tes proches ect... et au fond de toi, tu ne croit pas que faire l'amour avec ton mari sachant que tu peux tomber enceinte et que lui ne le sache pas, cest un peu ..... Voila jespere t'avoir eclairé, et désolé si je ne pense pas comme toi!!! BYE BYE
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:42
Moi j'ai eu une IVG il y a 7 ans bientot et je suis actuellement enceinte, je suis tombé enceinte le 2eme mois après avoir arrêté ma pillule donc pas de problème. Par contre je pense qu'il vaudrait mieux en parler avec ton mari car la surprise pourrait mal tourner, il pourrait mal le prendre. Bon courage.
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:07
[quote:4d8be01b9c="wenzinger"][b:4d8be01b9c]salut les filles ! moi c'est virginie j'ai 27 ans je suis de Marseille. voilà j'ai besoin de vos lumière je n'ai pas d'enfant et nous avons terriblement envie dans avoir un mais voilà ......... plusieurs petits problèmes se présentes. je sais que mon mari et moi nous pouvons avoir des enfants car malheureusement a la 3eme fois que nous avons fait l'amour je suis tombée enceinte sous pharmatex ( a déconseiller) et nous avons pris la décision de ne pas le garder il y a 4 ans . puis la gyneco a voulu me mettre un stérilet le sertalia quelle changera 2 ans plus tard par un ud 380 voila donc nous somme en février j'ai rdv avec le dr bernardini a Marseille le 01 mars pour discuter avec lui de la date du retrait de mon stérilet . je veux tomber enceinte a partir de septembre et pas avant car je souhaiterai pour les 30 ans de mon mari lui faire cette immense surprise et je pense ne pouvoir le cacher que 2 mois pas plus car après on prend trop de poids . -donc mes questions sont: -pensez vous qu'après un ivg par ru je puisse facilement tomber enceinte? -combien de temps dois je enlever mon stérilet avant mi août début septembre ( anniversaire le 02 /11/2007 )? -pensez vous que je dois le faire enlever le 01 mars et faire attention jusqu'en septembre en sachant que lui ne saura pas au courant ....ou alors mettre un nuvaring(anneau aux hormones comme la pilule invisible par les hommes que l'on place soi-même).?[size=18:4d8be01b9c][/size:4d8be01b9c] merci de me répondre ........a plus [color=red:4d8be01b9c]ps : si vous avez une idée pour l'annonce de la grossesse au papa je suis preneuse....... :D [/b:4d8be01b9c][size=18:4d8be01b9c][/size:4d8be01b9c][/color:4d8be01b9c][/quote:4d8be01b9c] Attention, a l'effet boumerang de ce genre de surprise, car si avec chance tu es enceinte rapidement, toi tu auras fais un travail psychologique pour t'y preparer mais ton ami n'aura pas encore fait ce meme chemin pour acceuillir cette nouvelle. Sa reaction risque de n'etre pas aussi enthousiaste ou celle ce qui tu auras imaginé et vous serez peut etre donc tous les deux indisposés par cette nouvelle qui devait etre un bonheur partagé. Tu risques egalement de le priver de moments intenses et importants pour un futur papa et pour le cheminement dans la grossesse (test de grossesse, attente etc) Enfin, pour en etre a mon deuxieme mois de grossesse, il me semble difficile de cacher ta grossesse tout ce temps quand les nausees, fatigues ou prise de poitrine (deja deux tailles) se manifestent si evidement. Surtout que tu auras tres certainement besoin de lui pour t'aider dans ces moments pas toujours faciles. Bien sur tu fais comme tu le sens, mais je pense que tu risques de le priver de qq chose d'important et au final vous priver d'un vecu si important. cecilia
Guest300121
3 messages
Guest300121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:57
merci beaucoup mes il est au courant c'est lui qui m'a demandé il y a quelques mois justement de ne rien lui dire et de lui faire une belle surprise.......
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:53
C'est vrai qu'on ne tombe pas enceinte dès qu'on le décide... Certaines filles ont la chance de tomber enceinte dès le premier essai, mais en moyenne il faut 4 à 6 mois, et on commence à ne trouver ça anormal qu'après un an d'essais infructueux. Essaie éventuellement de discuter avec ton gynéco pour voir si tu ovules bien etc... ce sera toujours ça de fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.