^touche vaginale

Discussions

Auteur
Message
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:10
bonjour, en faite ma question est un peu bete mais elle m'angoisse beaucoup. J'aimerais savoir si a vous aussi,le touché vaginale est un vrai calvaire car moi c'est une chose que je ne supporte pas du tout. Si vous avez un conseil a me donner pour que cela me parraisse moins horrible ,je vous en remercie d'avance et bonnes grossesses a toutes.
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:16
je te conseil de bien respirer a fond moi ca ma aider et surtout ne te crispe pas (je sais c'est dur) mais plus tu seras detendu moins se seras galere :wink: j'espere que ca va t'aider enfin que ca va marcher pour toi aller bon courage :!:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:33
respire un bon coup et laisse toi faire... T'inquiete je pense que toute nana normale ne s'y fera jamais !!!! Les joies de la femme pour t'aider dit toi que pratiquement les deux tiers de la planete (la pop feminine ) y passe. Imagine toute c femme qui respire un bon coup en meme temps je suis sur que cela creee des mini manque d'oxygene :D :shock:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:33
[quote:7b5424b9ca="sanouta"]bonjour, en faite ma question est un peu bete mais elle m'angoisse beaucoup. J'aimerais savoir si a vous aussi,le touché vaginale est un vrai calvaire car moi c'est une chose que je ne supporte pas du tout. Si vous avez un conseil a me donner pour que cela me parraisse moins horrible ,je vous en remercie d'avance et bonnes grossesses a toutes.[/quote:7b5424b9ca] Moi c pareil que toi j'ai une trouille pas possible de ca, en fait rien ke de parler d'aller ché le gygy m'angoisse teriblement ca me paralyse et du coup Je sui telement stresser ke tout mes muscle se crispent au momen de me faire examiner et kom en general les gygy ne sont pa trop patients...
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:34
[quote="sanouta"] Moi c pareil que toi j'ai une trouille pas possible de ca, en fait rien ke de parler d'aller ché le gygy m'angoisse teriblement ca me paralyse et du coup Je sui telement stresser ke tout mes muscle se crispent au momen de me faire examiner et kom en general les gygy ne sont pa trop patients...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 14:15
sache que le touche vaginal n'est pas obligatoire !!! a toi d'en discuter avec la sage femme ou la gygy !!! ils sont pas obliges de le faire a chaque fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.