C'est quoi la suite ???

Discussions

Auteur
Message
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:00
coucou a toutes les mamans !! voilà mon fils a 2 mois et 6 jours il dit "aeu" , "areu" et sourit et suis du regard . c est mon premier et je voudaris savoir ce qui m attend apres ... quand il gazouillera mieu quand il dira papa juste pour savoir car je n est pas d'autre bébé à coté alors je me dit que vous devez avoir de l'experience certaine ! merci beaucoup a+ :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 17:20
[quote:87fc3c8bba="jejall"]coucou a toutes les mamans !! voilà mon fils a 2 mois et 6 jours il dit "aeu" , "areu" et sourit et suis du regard . c est mon premier et je voudaris savoir ce qui m attend apres ... quand il gazouillera mieu quand il dira papa juste pour savoir car je n est pas d'autre bébé à coté alors je me dit que vous devez avoir de l'experience certaine ! merci beaucoup a+ :wink:[/quote:87fc3c8bba] Salut, Vers 3 mois et demi il commencera a éclater de rire !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 22:10
de 2 a 3 mois ,il tient sa tete de mieux en mieux.il est plus actif.a plat ventre il reussie a se redresser sur ses avant bras et a se soulever progressivement.il explore ses pieds et ses main.il aime quon le fasse pedaler,et de faire semblant de manger son ventre.il porte le hochet a sa bouche.lorsquil pleure entendre la voix de ses proche le rassure.il repond a un sourire par un sourire.voila un apercu de ce que fait bb jusqua 3mois complet.pour les mot ca ne viendra pas avant encore un bon moment.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:15
:wink: ha ok merci pour m avoir repondue ! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.