Bebe nageur???

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:36
bonjour a toutes ! besoin de vos avis et experiences eclairées , j'aimerais beaucoup inscrire mon bébé , aux bébés nageurs , la il a bientot 5 mois et je souhaitais savoir a partir de quand c'est possible? et si l'une d'entre vous a eu une experience de bébé nageur j'aimerais beaucoup la connaitre! merci d'avance bises lilie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 15:13
jai une amie qui y va avec sa fille et je crois quelle a commencer sa fille avait 3 mois donc je crois que tu peux te renseigner.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:45
Salut, Je vis sur strasbourg et environ. Chez nous le bébé nageur c'est à partir de 6 mois et perso j'y vais depuis que ma puce a 8 mois. Elle 2 ans et 4 mois... et elle est heureuse tous les samedis matins dès qu'elle voit la piscine à travers la febêtre de la voiture... Biz
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:10
COOL , merci pour l'info !!! j'ai le sentiment que je vais me regaler avec mon petit Lalo.... bises lilie
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:04
Oui tu peux faire des séances d'haptonomie... a partir du 3ème 4ème mois... rencontrer le bébé par le toucher et aussi prépa à l'accouchement renseigne toi nous nous avons adoré! bizzzzzzzz mym
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:47
Salut Effectivement l'haptonomie est une bonne formule, encore faut-il que tu puisses la pratiquer dans ton secteur. POur ma part, il n'y a aps de praticien près de chez moi. (Pas de Calais) Je vais donc m'orienter vers la préparation en piscine. Bonne recherche
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:14
coucou, je suis enceinte de 6 mois et comme toi je voulais une préparation qui impliquerait le papa (surtout que pour le temps de ma grossesse nous ne pouvons pas vivre ensemble...). on a donc décidé de pratiqué [b:f0781f92c7]l'haptonomie[/b:f0781f92c7]. je suis assez mitigée. aucun doute le papa contribue, participe et il est meme très content (pourtant il était septique). ma sage femme lui apprend comment me soulager, lui fais ressentir le "fait d'être enceinte", le fais jouer avec sa fille... pour cela par contre il fo commencer dès le 4ème mois. c'est moi qui suis moins convaincu finalement, car en haptonomie il faut réussir à se lacher et moi j'y arrive pas. je suis de caractère à tout contrôler et très posséssive. en hapto, je ne peux rien contrôler et j'm pas que ma fille entre en contact avec ma sage femme. je sais que c'est ridicule mais c comme ça. si par contre tu pense que cette méthode px te convenir alors fonce car pour le papa c'est vraiment bien. si tu le souhaites, j'ai toutes les adresses des médecins et autres qui pratiquent l'haptonomie en france sinon, il faut envoyer un courrier avec un enveloppe pré-posté pour qu'il te réponde. moi je px te donner les renseignements. je te laisse mon mail perso : nowambre@hotmail.com et je te répondrais ds les plus brefs délais. ce message s'adresse aussi aux autres mamans. voila, alors bonne grossesse
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:21
[quote:0048084e08="valvic"]Salut Effectivement l'haptonomie est une bonne formule, encore faut-il que tu puisses la pratiquer dans ton secteur. POur ma part, il n'y a aps de praticien près de chez moi. (Pas de Calais) Je vais donc m'orienter vers la préparation en piscine. Bonne recherche[/quote:0048084e08] kikou je viens de voir ton msg, detrompe toi je vis aussi ds le pas de calais sur bethune il y a une gyneco qui pratique lhaptonomie, je peux te donner son nom on risquerais meme de se croiser un jour la bas ^^ recontacte moi si tu veux ses coordonnées biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.