Biberon de lait + farine

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:46
Salut à toutes, Je ne sais si c'est le bon forum mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de la farine dans les biberons. Malheureusement je n'ai pas pu allaiter mon fils + de 3 semaines car j'ai fais une infection sur la tétine de mon sein gauche donc je suis passée au biberon. A ce jour mon petit bout est à 5 bib par jours de 180 ml et hier visite du 2ème mois chez le pédiatre Ethan pèse 5kg700 pour 60.5 cm (pour le péduatre Ethan est en avance de 2 semaines par rapport a son poids et a sa taille) et il m'a dis de mettre 1 cuillère a café dans 3 bib sur 5 et tout le monde me dis que ca fait de gros bb. J'ai un peu peur. Avez vous donné de la farine a vos petits ? en plus il veut qu'on commence les compotes dans environ 3 semaines ? Est ce trop tôt ? Merci d'avance de vos réponse - Pamela
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 11:51
je n'ai qu'une chose a dire change de pediatre et vite !!! ton fils est beaucoup trop jeune pour les farines surtout qu'il n'a aucun probleme de prise de poids et pour les legumes c'est pas avant 5-6mois pour diminuer les risque d'allergies !!! trouve un nouveau pediatre ou fait les visites de ton fils chez le generaliste !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 13:19
coucou ton bb peut etre potelé mais pas gros. ma puce à de bonnes joues (j'avais les meme BB) et les gens qu'ils l'a voient n'arretent pas de dire qu'elle n'a pas de pb de nutricions, qu'elle est ronde... ca me fout en boule car question poids, elle est plutot en haut de la courbe mais ne la depasse pas et elle est assez grande.. Pour la farine dans le lait, si ton BB prends bien ses biberons et ne reclame pas plus qu'il ne faut, je ne voit pas pourquoi il faudrait en mettre... et les petits pots j'ai commencé à 5 mois 1/2 par du salé. avant elle n'en avait pas besoin.. bonne continuation
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:31
salut, si il trouve que ton bb est en avance sur sa taille et son poid, je ne vois pas pourqoui il te dit de mettre de farine dans ses biberons! les farines se donnent à partir de 4 mois et encore 6 mois c mieux, en tout cas pour celles qui se vendent en grandes surfaces, sinon en pharmacie il existe une farine, ma 1ere bledine c de la diase stase, si je me souvient bien, on peut la donner plus tôt que les autres (j'en ai donner à mon fils pour epaissir ses bib il régurgitait énormement). Si ton bb se contente de 5 bib, qu'il ne régurgite pas, ça ne sert pas à gd chose de chager c habitudes! et ne t'inquiète pas il y des bb plus potelés et d'autres plus fins, je te conseil de demander l'avis d'un autre pédiatre, ce serait qd même mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.