Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 13:54
[b:88a6bc86a5]bonjour a toutes, alors voila g un petit souci cest un peu genant mais je me penche de votre coté car mon cheri ne veut pas aller voir un medecin ou un dermato....et on c jamais si c deja arriver a qqun dentre vous! alors voila hier soir apres un rapport sexuel mon cheri va se laver comme a chaque fois et il c apercu kil avait des plaques sur son sex....sa ressemble un peu a des brulures ! donc la il ma dit que pendant sa lui gratter et que sa lui etai arriver ya une semaine mais kil ne voulai pa minkieter avec sa et que cest pour sa kil na pa voulu faire quoi que se soit pendant une semaine ! histoire de voir si sa partez ou pas! et c'est parti mais des quon la fait c revenu...je lui ai dit daller voir un dermato que cetai important et quon sait jamais....mais pour lui cest hors de question de faire voir son sexe a un medecin ou autre....dc on ne c pa trop a koi sa peut etre dû! cest la premiere fois depuis kon est ensemble que sa fait cela! alors s que c le fait que je sois enceinte (deux mois) lui a meme penser que se serait peut etre aussi a cause de mespertes blanches...javoue que je culpabilise un peu...je c pas koi en penser...Est ce que vous avez deja eu la meme chose ou si vous connaissez ki on eu cela.....merci et desole pour les details.. :? .bonne grossesse a toutes :wink: bisou[/b:88a6bc86a5]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:04
soit c une MTS dsl ou c de lirritation causé par la SECHERESSE DU VAGIN,il existe certaine mts qui parte et revienne et qui sont contagieuse ca fait combien de temps que vs etre ensemble parce quer y peut avoir attraper ca dune autre avant meme que tu lest connu y fayudrait vraiment quil consulte pour le bien etre de ta grossesse,les mts sont a deconseiller durant la grossesse.
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:05
salut , esque ton homme se raze les parti intime ? car si c le cas sa peu etre a cause de sa ou si esque toi aussi tu te raze , car sa peu irriter , moi je pense pas que sa peu venir des perte blanche moi mon homme sa lui a deja fait sa et c'etai le faite qu'il c'etai raser , moi je conseille qu'il attende pour voir si sa passe quand il se lave ne pas laver avec du savon mais un produit intime , si sa passe pas y a pas de honte a montrer son kiki au docteur sa va le gener quelque minute a le montrer et apres c oublier tu peu toujours en parler a ton gygy qui te suit pendant la grossesse il dira peu etre se qu'il fau faire , et aussi pendan vos raport essayer de mettre du lubrifiant sa peu etre juste a cause d'une irritation voila courage !!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:22
bah nan ill ne se rase pas la moi oui....mais cest arriver que deux fois a chaque fois apres un rapport et la premiere fois on lka pa fait pendant une semaine et c partis! sa fait six mmois que nous sommes ensemble et c seulement depuis que je suis enceinte que sa le fait! la je suis entrain de changer de gygy et demain je v voir pour mnscrire a lhopital ou jaccoucherai voir pour les prises de sang et lui aussi il en fera une mais on c pa si on pourra la faire tout de suite....comme jetais en attente de mutuele ....voila merci pour vos conseils je vous tiendrez au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.