Vetement de grossesse

Discussions

Auteur
Message
puod 7 messages
puod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:00
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 mois 1/2, et j'ai déjà un ventre bien rond. J'ai déjà acheté deux pantalon de grossesse qui me vont très bien. Par contre, j'ai une petite question, j'ai un mariage prévu à l'approche de mon accouchement et je ne sais pas ou chercher pour trouver une belle robe ou un ensemble classe. Merci de me donner des adresses internet ou autre pour que je puisse déjà avoir une idée. Merci beaucoup. Bisous à toutes.
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 17:33
bonjour bah je pense que vous pouvez d'abord regarder sur le net sur le site de kiabi si vous en avez un pres de chez vous! oçu meme je pense que vous pouvez commandez sur le net....dc voila bon courage bisou
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:45
[quote:2a98d0d248="puod"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 mois 1/2, et j'ai déjà un ventre bien rond. J'ai déjà acheté deux pantalon de grossesse qui me vont très bien. Par contre, j'ai une petite question, j'ai un mariage prévu à l'approche de mon accouchement et je ne sais pas ou chercher pour trouver une belle robe ou un ensemble classe. Merci de me donner des adresses internet ou autre pour que je puisse déjà avoir une idée. Merci beaucoup. Bisous à toutes.[/quote:2a98d0d248] iL Y A VERT BAUDET ET REDOUTE ET VERONIQUE DELACHAUX BONS ACHATS§
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:56
Bonsoir, La halle aux vetements a aussi une ligne pour femme enceinte et c'est pas trop mal. bon courage pour la suite
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 23:06
[quote:8fb61547b0="puod"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 mois 1/2, et j'ai déjà un ventre bien rond. J'ai déjà acheté deux pantalon de grossesse qui me vont très bien. Par contre, j'ai une petite question, j'ai un mariage prévu à l'approche de mon accouchement et je ne sais pas ou chercher pour trouver une belle robe ou un ensemble classe. Merci de me donner des adresses internet ou autre pour que je puisse déjà avoir une idée. Merci beaucoup. Bisous à toutes.[/quote:8fb61547b0] Il y a aussi Formes. C'est cher mais les vêtements sont très beaux. Sinon, sur ce site : www.enviedefraises.com il y a quelques beaux modèles, j'en ai acheté 2 de chez eux, et je les mets à bientôt 8 mois de grossesse !
gloria69 1 messages
gloria69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:02
J'avais eu un mariage lors de ma première grossesse. J'avais acheté une robe noire toute simple et super confortable chez Kiabi Maman. Ensuite, ce sont les accessoires qui ont fait le reste. Bijoux, jolie étole colorée, chaussures... Ca évite de mettre un prix fou dans une tenue portée une seule fois, ou presque... :wink:
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:05
essaye www.formes.com, à moins que tu aies un magasin près de chez toi. C'est super beau, par contre un peu cher, mais top ! Pour le mariage de mon frère, je n'avais pas hésité, j'étais allée chez eux. Top qualité
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:23
J'ai eu aussi un mariage à 7mois de grossese et je desseperais de trouver une tenue; Je l'ai trouvé chez Kiabi, au rayon "normal", c'etait une robe bleu canard toute simple (pour la taille j'ai pris du 42 au lieu du 38 habituel!!) que j'ai accessoirisée. Budget mini et effet garanti!! D'ailleur j'ai quasiment acheté toutes mes tenue de grossesse sur ce principe à part deux pantalons. Bises
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 01:40
[quote:e4473bd304="rimbo"][quote:e4473bd304="puod"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 mois 1/2, et j'ai déjà un ventre bien rond. J'ai déjà acheté deux pantalon de grossesse qui me vont très bien. Par contre, j'ai une petite question, j'ai un mariage prévu à l'approche de mon accouchement et je ne sais pas ou chercher pour trouver une belle robe ou un ensemble classe. Merci de me donner des adresses internet ou autre pour que je puisse déjà avoir une idée. Merci beaucoup. Bisous à toutes.[/quote:e4473bd304] il est super ce site rimbo!!! g déjà accouché, quel dommage! c trop sympa les petits bracelets, les tee shirt, ce sera pr le prochain! merci! bizoux! Il y a aussi Formes. C'est cher mais les vêtements sont très beaux. Sinon, sur ce site : www.enviedefraises.com il y a quelques beaux modèles, j'en ai acheté 2 de chez eux, et je les mets à bientôt 8 mois de grossesse ![/quote:e4473bd304]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.