Question temperature

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 15:01
ok jai pas pris ma temperature depuis mes regle mais ce mois ci on sest pas protéger et je doute une grossesse.jai pris ma temperature ce matin et elle est a 37,5.la question est la suivante apres combien de jours a 37 et plus on peut penser etre enceinte?merci a lavance de vos reponse parce que ce serait bb4 et jaimerais bien le savoir au plus tot pour prendre une decision.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 15:02
[color=red:58f63185d3]Bé la température reste haute longtemp si tu es enceinte...[/color:58f63185d3]
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:04
[au bout de 15 jours à 37 ou environ tu peux penser à une grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 15:34
donc si jai bien compris a la presumer date de mes regle la temperature devrait chuter pour dire que je ne suis pas enceinte?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 15:38
salut normalement c normal que le caca soit mou c meme mieux le caca devient comme nous quand lenfant mange plusieur aliment.la regurgitation na pas vraiment de lien avec les colite .elle est surtout du a un trop plein que le bb fait sortir.pour les colite ya pas grand chose a y faire dailleur elle sont plus frequente en soirée.
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:06
[quote:2e412d5e80="FANFOUNETTE"]salut à toutes ! j entends et je lis bcp de témoignages sur les coliques et les régurgitations mais mon bb a des coliques sans régurgitations. est ce que ces fameuses coliques sont forcément accompagnées de régurgitations , dans ce cas le fait qu il se torde dans tous les sens ne signifierait pas qu il a des colliques. Il chouine quasiment toute la journée (et la nuit )et en fin de repas il commence à gesticuler et à se tordre. pensez vous que changer d eau peut être bon ? avez quelle eau avez vs obtenue de bons résultats ? nous on a essayé l évian mais ça lui des fait des cacas tout mous. merci de vos conseils. bisous[/quote:2e412d5e80] Bjr, les seules coliques, ne sont pas accompagnées de régurgitations, ton bout chou est peut-être gourmand et il lui faut du temps pour ses intestins, peut-être. En as-tu parlé avec ton pédiatre? Car si c'est systématique et récurant, il y a peut-être autre chose, en tous les cas tu seras rassurée car tu saura sà quoi t'en tenir (propre expérience!) A+
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:16
c normal qu'il se torde dans tous les sens s'il a des colites, les selles molles c bien pas d'inquiétude à ce sujet! bon courage
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:46
[quote:dbfc60674b="petitedoula"]donc si jai bien compris a la presumer date de mes regle la temperature devrait chuter pour dire que je ne suis pas enceinte?[/quote:dbfc60674b] [color=red:dbfc60674b]elle baisse un peu avant, ça va en déclinant...J'espère t'avoir aider![/color:dbfc60674b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.