Coloration

Discussions

Auteur
Message
Guest298438
10 messages
Guest298438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:53
:D salut tout le monde je voulais savoirs si c etait sans risque de faire une coloration a mes cheveux je suis enceint de 5 mois et demi merci !!!!!! :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 23:43
[quote:1931aa6a10="bouilldamour"]:D salut tout le monde je voulais savoirs si c etait sans risque de faire une coloration a mes cheveux je suis enceint de 5 mois et demi merci !!!!!! :lol:[/quote:1931aa6a10] Salut, A priori ca ne fais rien de se faire des meches chez le coiffeur... cest ce que jai fais. Jai pas osé le faire moi meme. Le coiffeur mavais confirmer qu'il n'y avai pas de risque
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 11:58
:arrow: [b:d5deac1651]Bouilldamour[/b:d5deac1651] : Perso je continu à me faire mes colorations seule depuis le début de ma grossesse et il n'y a pas de problème (je suis à 16SG). Le seul problème qui puisse se poser, c'est que étant donné que l'on a un excès d'hormones pendant la grossesse, la couleur voulue peut virer :? une fois posée sur la tête. Pour ma part, je n'ais pas eu ce problème, la couleur choisie ressort bien sur mes cheveux. Je peux peut-être te conseiller de faire d'abord un essai sur une petite partie de tes cheveux si tu fais ta coloration toute seule avant de faire toute la tête. Sinon je te conseille aussi de bien aérer la pièce lorsque tu fais ta coloration car l'odeur des produits chimiques contenues dans la coloration peut être néfaste si tu l'inhales. Bonne grossesse à toi :D Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:d5deac1651]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:d5deac1651][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.