Fin des pleurs du soir

Discussions

Auteur
Message
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 08:27
Coucou J'aimerais savoir quand vos bébés ont arrêté de faire les pleurs du soir. Le mien aura 3 mois lundi et honnètement, je ne vois aucune amélioration ! ça devient un peu dur à supporter ! Combien de temps ça dure chez vous ? merci de vos témoignages
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:11
Ben moi il a 3 mois aujourd'hui et il continue, c'est vrai que c'est fatigant car on n'arrive jamais à manger dans le calme... Et toute la soirée c'est les pleurs (de 20h30 à 22h en gros) avant le bib! Vivement que ça se termine je suis d'accord avec toi Tuijuster...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:00
c plate a dire mais pour certain enfant faire un 6heure daffilé ne se fait pas avant 1an parfois.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 21:23
As tu essayer de zapper le bibide 22h00 et de lui donner vers 20h et de le coucher ?
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 22:36
mon bébé vient d'avoir 3 semaines hier, et je me demandai pourquoi la journée il était trankil et le soir il ne faisait que chouiner, et en lisant se post je vois que je ne suis pas la seule, mais bon c'est fatiguant car il ne veut pas dormir
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:46
[quote:dc2f121b47="lincay"]As tu essayer de zapper le bibide 22h00 et de lui donner vers 20h et de le coucher ?[/quote:dc2f121b47] En fait j'y ai déjà pensé mais j'ai peur que la nuit soit super courte du coup... J'ai peur qu'il se réveille dès 5-6h à cause de la faim! En ce moment c'est réveil à 8-9h alors j'avoue que j'ai pas trop envie de changer (je suis en congé parental donc pas obligée de me lever tôt pour travailler)... :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:20
ecouter les fille si bb dort toute la journée c pas surprenant quil veille le soir.coucher bb le jours commence a se faire de plus en plus rare stimuler le bb durant le jours et le soir ce sera plus facile.commencer deja une routine qui permet a bb de sattendre a lheure du coucher.jai trois enfant et le soir ca dort a 8h et ca se leve a6h30 le matin,c comme ca les enfant sont fait pour etre actif lavant midi et passif lapres midi.faite prendre le bain 1h min avant le coucher.lenfant apprend la patiente vers 9mois avant ca c lui qui mene et c plate pour nous adulte qui sont habituer de tout controler mais c pas possible de faire faire ce que vous voulez a de si petit poupons.les bb qui font leur nuit tot sont ceux qui sont actif le jours et qui on une routine bien eteblie.soyer courageuse et le temps fera en sorte de tout mettre en place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.