Kit main pied?

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:42
Je voulais avoir votre avis sur les kits à faire soi-même, avez-vous testé? J'aimerais bien essayer mais ça me parait compliqué! C parce qu'à la mater, une représentante est passée et je venais d'accouché alors j'étais pas aware! Et maintenant je regrette de pas l'avoir appelé tout de suite surtout que je voudrais le faire rapidement. Donc soi je le fais moi-même, soit ailleurs mais la personne dont j'ai parlé est loin, ça m'embète où si quelqu'un a une adresse dans l'ouest des Yvelines. Merci
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:47
Bonjour à toi !! J'ai acheté le kit et l'ai fait !!! La main a été réussi mais pas le pied du coup je vais acheter un nouveau kit pour faire le pied !! Je trouve que ça fonctionne bien ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut bien enfoncer la main ou le pied dans le récipient (surtout le pied) et au moment de couler le platre il faut en mettre un petit peu bien enrober les contours et ajouter le reste (le platre est très liquide au départ mais se solidifie rapidement comme pour la matière pour le moule !! ) Je trouve que c'est un super souvenir !!!! Dit moi si tu vas le faire ou pas ?! Tu as accouché quand ?! C'est quoi une fille un garçon ? A bientôt
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:04
Salut! Merci pour tes indications, juste est-ce que c facile à enlever, à laver? Je vais le commander quand même on verra bien, car c vrai que c un super souvenir pour notre petite Marie qui est née le 2 février. Il faut que je me dépèche car elle grandit trop vite, elle change tous les jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.