Sortie de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:08
Quelqu'un m'a dit qu'il fallait attendre au moins 15 jours avant de sortir bébé (d'après un pédiatre), moi on ne m'a rien dit. Qu'en pensez-vous?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 18:28
Du moment que tu l'emitouffle bien dans sa tenue de sortie et que tu le coupes bien du vent dans sa poussette, tu peux sortir bébé dès rentrée chez toi. Un bébé c'est comme nous, ca a besoin de prendre l'air frais. Perso, moi dès la 1ere semaine j'ai emmené bébé dans un salon de thé et j'ai meme pu faire 2 ou 3 boutiques. :lol:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 18:29
partir du moment où ton bébé est bien protéger je ne vois pas pourqui se priver! Surtout quand on sait que l'intérieur d'un logement est plus pollué que l'extérieur. Personnellement je sortais avec mes ptits dès les premiers jours et je n'ai eu aucun problème. :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:31
Coucou, Moi aussi a la sortie de la mater, le pédiatre m'a dit d'attendre 15jours pour sortir avec bb mais sortie = sorties dans des lieux publics genre magasins, centres commerciaux, voir meme cabinet du medecin. Si tu vas te promener au parc ou autre, ca ne peut lui faire que du bien :P :P Bizz :wink: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 02:14
moi j'ai sortie mon bébé dès son 2eme jour, j'etais encore a la matern' mais il faisait vraiment trop chaud a l'interieur alors j'ai decidé d'aller prendre l'air avec lui un peu... je lui ai mit une tite couverture et hop dehors :) Pour les sorties au centre commerciaux etc.. j'ai du le faire vers 1 ou 2 semaines... dès qu'il a fallut faire les courses quoi ! Et mon ptit bout se porte a merveille :lol:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:29
merci! Bon je l'ai sorti un ptit peu aujourd'hui et hier je suis allée faire des courses. Bébé à 6 jours mais fait déjà 54 cm et 4kg alors je me dis qu'elle est moins fragile, je l'ai bien emmitouflé et ca fait du bien de sortir, même pour nous! Bon pour les courses, c parce que j'étais obligée hier et il n'y avait pas trop de monde mais j'éviterai car il y a trop de microbes quand même, je vais attendre quelques temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.