Osteopathe?

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:06
Bonjour! Ma fille est née avec forceps, elle a gardé une marque quelques heures et plus rien. Mais une maman dont l'enfant était née avec forceps à la maternité m'a dit qu'elle allait aller voir un osteopathe. Beaucoup le recommande mais j'ai peur de ce qu'il va lui faire. Est-ce vraiment utile et que leur font-ils exactement? Je pense qu'il faut avoie des demandes particulières aussi. Bon, moi, c déjà la naissance aux forceps et puis la nuit, elle a du mal à se rendormir après la tétée, elle fait un peu la java pendant 1h alors que le jour c un ange. Enfin, rien de définitif et de bien précis puisqu'elle n'a que 5 jours!!! D'ailleurs si je dois aller chez l'ostéopathe, dois-je attendre ou y aller rapidement?
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:27
L'ostéopathe c'est super, j'avais amené ma fille il y a 3 ans car soit disant qu'elle avait un torticoli, mais en fait non. De toute façon il lui a fait du bien car après la séance, adieu les coliques. c'est super pour les bébés et si j'avais su que ça faisait autant du bien je n'aurais pas attendu 1mois 1/2. Même si ton bébé n'a pas de problème, l'ostéo fait du bien même pour toi, pour remettre tes vertèbres et ton bassin en place.J 'attends BB2 pour le 6 mars et c'est prévu que j'amène mon bébé dans les quinze jours qui suive sa naissance, c'est l'ostéo qui me l'a dit. Par contre, trouve un bon ostéo, c'est important.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 18:49
Coucou L'osteopathie c super pour les bb surtout sils sont nés avec aide Moi g amené la mienne a 3 semaines de vie ( le mieux c avan le premier mois ) et la ventouse lui avai bloké un os ki sert a evacuer le stress du coup elle sursautai tout le temps et elle n'arrivai po a s'endormir seule... Le lendemain de la visite chez l'osteo elle a commencé a faire ses nuit coincidence ????? T'inkiete po il suffi de choisir un bon osteo, un vrai ( po un kiné ki se di osteo ou un charlatant ) il ne te la tordera po dan tout les sens... Ils agissent par micropression sur les bb donc ca fai po mal du tout bien o contraire la mienne a pas arreté de soupirer pendan la seance, comme si elle etai soulagée... Ce ki est bien c de prendre un osteo kinesiologue ou ki fai de la medecine chinoise, c un bon complement ... Le mien travail avec les energies du corps, c super efficace BIZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:29
Coucou, La mienne a 3 semaines et le rdv chez l'osteo est pris pour mercredi prochain. Elle est née par cesarienne avec les forceps. Elle a d'ailleurs toujours une petite marque rouge entre les 2 yeux. Elle dort très mal la nuit, a du mal a s'endormir le soir, sursaute, pleure en dormant et a enormement de coliques. Je viendrais raconter la séance et donner des nouvelles. Esperons que ca ira mieux apres ca :wink: :wink:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:32
Ca me tente bien, mais il faut que je trouve un bon ostéopathe! Je vais laisser un post. Merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 22:03
Va voir sur le site des osetopathes de france t'en trouvera un vers chez toi http://www.osteopathie.org/ BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.