A la recherche d'un prenom masculin d'origine arabe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:13
Cette page pourra peut être t'aider : http://www.bahdja.com/info/prenoms.html Perso je n'ai pas d'origines arabes mais j'ai toujours adoré le prénom Kamel! J'aurais peut être appelé mon fils comme ça si il n'y avait pas les clopes...
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:07
[quote:135afc5300="bouilldamour"]coucou je vien d'apprendre que le petit bou est un garçon je suis donc a la recherche d'un prenom de preference tendance merci pour votre aide[/quote:135afc5300] que pense tu de Anis ??? moi jaime vraiment beaucoup !!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:50
coucou, alors felicitation pour ton petit homme, une précision Yanis est un prénom mixte qui vient de anassa qui veut dire compagnie (pour simplifier en arabe) il existe aussi engrec mais c'est un prénom "arabe" aussi. pour le reste: il y'a aussi Nael, choukri, illian mais si tu veux tu trouvera plein de prénom sympa sur ce lien: http://www.orientalement.com/q134-prenom-musulman.html bonne fin de grossesse.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:05
bonjour a toutes bah moi je suis d'origine arabe mon mari il est français,on a un petit bou qui s'apelle "Mehdi" c'est notre grand amour . bonne fin grossess :wink:
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:07
moi je te propose naël
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 21:14
[quote:ff752d0d98="alucare"]moi je te propose naël[/quote:ff752d0d98] Idem pour moi, j'adore Naël
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.