Bebe d'octobre 2006 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 21:34
salut moi j ai accouché le 15 octobre a 39 semaines; ma fille a 4 mois elle pese 6k270 et 59.5 cm voila elle sort d une brionchiolite, a part ca elle commence les petits pots!!!!! c genial c mimique face au gout des aliments!!!!!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 08:48
Salut et bienvenue Anais Dis moi, est ce que tu lui donne directement les petits pots a la cuillere ou dans le biberon?? J'espère que vous allez toutes bien Vigeou, Eve et Lincay. Camille se porte bien sauf qu'elle ne fait plus ces nuits Elle se reveille tous les jours vers 4h30 5h00 du mat, au début on arriver à la faire tenir 1h de plus avec la sucette, mais cela ne marche plus. Je ne sais pas trop quoi faire car le soir son dernier biberon est vers 19h et elle boit 220-230 ml, j'ai essayé la bledine mais pareil. Par contre c'est toujours du lait 1er age (je termine la boite) et j'espère qu'avec le lait 2eme age cela ira mieux. Il me tarde qu'elle fasse des nuits de 12h. Je vous embrasse toutes et passer un bon début de semaine
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:53
Salut les filles, j'espère que vous allez bien,moi Johan est pratiquement guéri. Hier il a pleuré pour s'endormir et il s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit mais ce soir ça à l'air d'aller. J'espère que je vais pouvoir dormir car je commence à être naze avec la reprise du boulot. Bisous
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:49
coucou! juste pour vous faire un bisou et vous dire que j'ai eu la bonne grosse grippe la semaine dernière!40 de fièvre pendant 2 jours et 2 nuits! tétées avec un masque et baisse de lactation très impressionnante! je suis épuisée! mais Noé va beaucoup mieux! sa rhino est guérie, ses coliques plus rares et il s'entend mieux avec l'ass mat, même qu'elle arrive à lui donner presque 80 ml par journée passée avec elle! Noé sourit beaucoup plus, il rit (ça il ne le faisait presque pas avvant!) BREF, le bout du tunnel!!! bisous :wink: Eve
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 13:46
Salut Eve Je suis ravie que cela se passe mieux pour Noé avec l'assistante maternelle. Tu dois etre soulagée. Chez nous tout va bien, Camille a eu du mal avec le vaccin des 4 mois, elle mangeait beaucoup moins, mais cela va mieux. J'espère que tout va bien chez vous Vigeou et Lincay Bises a bientôt.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 00:46
Coucou les filles, moi c'est texas ma fille est nee le 20 octobre a 41SA+5j (on a du me declencher) elle mesure 60cm et pese 6,720kg !!! Elle est uniquement nourrit au sein !!! et ma ped ne veut pas de diversification avant les 6 mois !!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 00:52
Je rejoints le club des bébés nés en octobre 2006, puisque notre fille, Clara, est née par césarienne le 23 octobre 2006. je suis de la région parisienne, dans le 95. j'ai 25 ans et pour le moment je m'occupe de ma fille (elle n'est pas à la crèche, ni chez une nounou). je l'allaite et elle est en pleine forme ! on a une chance inouïe puisqu'elle fait ses nuits depuis le début ! :wink: biz' !
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:07
Coucou les miss et bienvenues aux autres!! Trop contente d'avoir des nouvelles Eve je croyais que tu étais partie :cry: :cry: :cry: Contente que l'épisode grippe soit déjà un lointain souvenir pour toi et Noé!! kat je suis contente aussi que la petite puce aille mieux!! Lincay comment vas tu??? les semaines passent et te rapprochent un peu plus chaque jour des retrouvailles, je pense à toi!!! Moi semaine difficile émotionnellement, mauvais moments au niveau perso mais ma petite miss va bien elle tant mieux!! j'ai dû retourner chez le doc car elle n'avait pris que 250 gr en un mois!!!donc RV 15 j aprés et là elle avait pris aussi 250gr mais cette fois en 15 j!!! Le doc pas inquiét et me soutient à mort ds mon allaitement, tant que la petite va bien qu'elle sourit autant et qu'elle est aussi tonique (et puis surtout qu'elle ne pleure pas et qu'elle fait ses nuits) il m'a dit OK pas de souci!! Donc me voilà rassurée....mais bon c quand même une petite crotte car la mienne elle ne fait pas encore 6 KG (5KG900... :oops: :oops: ) à comparer avec les votres les filles, ça me restresse un peu....mais bon...quand je la regarde je me dis qu'elle va bien!!!!! Voili voilou!!! Bisous à toutes les miss du club octobre 2006 bon fin de week end, à plus Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :wink: Vigeou.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:46
Salut Vigeou et bienvenue au autres mamans. Je suis contente que ta fille ait pris 250 g en 15 jours, je comprends que tu stresses. Mais même si d'autres bébés sont plus gros, le plus important est qu'elle se porte bien et que ton médecin t'encourage à continuer l'allaitement. J'aurais adoré pouvoir allaité Camille plus d'un mois, mais bon cela sera pour le prochain. Eh oui on a décidé de recommencer et j'ai stopper ma pillule. Mais vu que j'ai du prendre du Clomid pour ovuler et avoir Camille je ne suis pas sur que cela marche tout seul cette fois, mais on verra. Sinon je vous envie un peu les mamans qui ont leur bébé qui font leur nuit. Camille se lève toujours à 06h00 et pas moyen d'arriver à la décaler au contraire maintenant elle prend son dernier bib a 18h30 et s'endort dessus, donc au lit à 19h00. J'essaye de repousser le dernier bib mais pas moyen tanpis, je me console en me disant que je suis en congé. Bon j'arrete de m'étaler et je souhaite un tres bon week end à toutes Grosses bises.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 12:05
coucou ! je m'inquiète un peu parce qu'à vous lire ma p'tite puce est en retard sur son poids par rapport à vos p'tits bouts. je l'allaite exclusivement et à la visite de ses 4 mois elle mesurait 62,5 cm et pesait 5,5 kg. sur la courbe qu'il y a sur le carnet de santé elle est dans la normal, le pédiatre dit que tout va bien, mais les votres à 4 mois ils sont minimum à 6 kg ???!!! a priori je suis dans le même cas que Vigeou et effectivement le plus important c'est qu'elle aille bien, mais quand même, elle a un petit poids je trouve... :roll: à celles qui allaitent : est-ce que votre pédiatre vous a demandé de commencer à donner autre chose que votre lait ou pas ? moi non, pas encore.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:42
Salut les filles, je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles, chez nous ça va. Sauf que Johan est à peine sorti de son rhume qu'il en recommence un. Il s'est réveillé à 4h00 du matin et je ne comprennais pas pourquoi. En plus j'ai eu du mal à le rendormir le loulou. Et ce matin je vois son nez qui est tout rempli. En fait, j'ai décidé de ne plus lui donner sa sucette car il me faisait des nuits horribles à se réveiller car il n'avait plus sa tût. Depuis il dort super bien, hier il m'a même fait 20h30-9h10. la nounou m'a beaucoup soutenue car quand je lui ai dit le matin que le soir je voulais l'endormir sans sucette en fait le soir elle m'a fait la surprise de ne pas lui avoir donné de la journée et il a fait ses siestes sans. Donc depuis mercredi mon bonhomme n'a plus de sucette et je résiste quand il pleure, il va trouver un autre moyen de se calmer pour le moment c'est le poing et il a besoin de ses doudous. Voilà les nouvelles, j'ai hâte que mon chéri rentre à la maison car il me manques beaucoup. C'est dure sans lui et je ommences à être bien fatiguée. Voilà les nouvelles. J'espère que vous allez bien, je vous embrasse.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:56
Salut les filles Courage Lincay plus les jours passent et plus ils te rapprochent de ton homme. C'est cool que Johan ne prenne plus de sucette. Maman heureuse ne t'inquiète pas trop du pods de ton petit bout , le principal c'est qu'elle aille bien. Deplus sache que pour Camille le médecin me conseille de ne pas augmenter les quantités des bib ( a cause de son poids) et de trouver des palliatifs si elle reclame. Sinon je ne sais pas si cela va durer, mais hier elle a pris son bib à 19h30 et au lit 21h, du coup se matin levé 7h45, (trop cool). Voila tout va bien à la maison et je croise les doigts car elle n'a pas encore eu de rhume et de gastro. Bonne journée à tout le monde
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:37
Coucou les miss!! Courage ma lincay, tu sais combien je te comprends pour partager les mêmes moments de solitude, je sais que ce n'est pas facile mais dis toi combien à lui aussi tu lui manques et combien vous pensez fort l'un à l'autre...je t'envoie toute l'énergie et le courage dont tu as besoin pour surmonter les moments de cafard, sois forte, tu l'es, je le sais, tu es ma championne...ton fils a beaucoup de chance... Coucou Kat et merci pour ton message, tu as raison je cesse de m'inquiéter avec son poids, elle est en pleine forme et c'est l'essentiel. maman heureuse, tu vois nos petites puces font exactement le même poids et mon doc m'a dit aucun problème et surtout m'appuie ds mon allaitement (exclusif!!!) .Elle va faire 5 mois ds 15 jours et je compte bien poursuivre mes 4 tétées au moins jusqu'à la diversification des 6 mois...je ne me sens pas prête à la sevrer et elle non plus d'ailleurs... Mais dis donc Eve t'es où????ça y est tu viens plus nous voir!!!!!!!! je suis trop triste... :cry: En tout cas les miss je vous embrasse bien fort vous et vos petits loups... Vigeou. :wink:
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:29
salut les filles, j'espère que vous allez bien , chez nous ça va. Le p'tit rhume de Johan est passé en 24 heures, un miracle. Vigeou, j'espère que tu stress moins pour le poids de ta fille. Et kat j'espère que ta fille va bien, bisous céline
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:07
Salut les filles. J'espère que tout le monde se porte bien. Camille va super bien, elle n'arrete pas de gazouillait (une vrai pipellette), par contre j'ai l'impression qu'elle fait ses dents et j'ai mis un nouveau post car je suis un peu démunie face à ses crises de larmes soudaine. Sinon ce matin elle s'est réveillée à 08h20 (elle s'est réveillée car je l'ai touché afin de m'assurer qu'elle était chaude), j'ai pas l'habitude qu'elle se lève si tard. Si vous avez des conseils par rapport au dents je suis prenante. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.