Bebe d'octobre 2006 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:16
Coucou BB-marie et bienvenue à toi!!! Coucou aussi à toutes mes autres ptites miss!!!! J'espère que notre petite Camille ( et Kat bien sûr aussi) se porte à merveille et que Lincay ne pète pas trop un plomb, à l'approche du Grand Jour.... Moi toujours pas de dents en vue................. Par contre ça y est Jade a accéléré...en une demi heure elle mange 130 légumes et boit 120 de lait!! Ouf il était temps.... grosses bises à vous toutes les petites mamans d'octobre 2006.... @+ Vigeou :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 18:27
hihi moi j'ai pas ce probleme, mon fils est un goufre, il mange tout tres vite :P :lol: J'ai commencé les fruits ça y est.. ce midi petit brassé a la vanille et cet aprem compote de pommes.. il a adoré !! Toujours pas de dents en vue non plus... mais bon j'suis pas pressée Biz !
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:04
Salut les filles J'espère que vous allez bien avezc ce beau week end en approche. (je pense que pour toi Lincay tout va bien car chauqe jour qui passe te rapproche de ton homme). Camille va bien, bien qu'elle soit trés trés grognon (même avec camilla), vivement que ces dents sortes. Sinon, elle grandit vite et évolue un peu plus chaque jour. Côté petit pot cela varie un jour elle mange le pot en entier et le lendemain elle en prend que la moitié. A bientôt et bon week end
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:14
Salut les filles, plus que 5 jours et papa sera de retour !!!!!!!!!!!!! C'est encore long je trouve, surtout que le we va être long. Johan va bien, il mange très bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.