Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 15:01
Bonjour ... Mon petit bonhomme va bientôt avoir 4 mois et les dents commencent à le chatouiller ... je voulais savoir si vous aviez un site à me conseiller pour l'achat d'un collier d'ambre et si ca avait marcher pour vos petits loups ??? Merci bcp
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:12
 Coucou lulu !

Perso je l'ai acheté en magasin bio.

Ils proposaient deux types de collier : un avec les pierres non polies, et un autre avec les pierres polies, donc rondes. J'ai choisi celui ci, je l'ai payé 25 €.

Je lui ai mis le soir, le lendemain, il a fait 7 heures de siestes dans la journée ( +12 h de dodo la nuit) alors qu'il ne dormait plus l'apres midi.. MI-RA->CU-LEUX !

Bon courage pour les dents :)

Bises
cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:11
 Moi c'est sa marraine qui me l'a offert, sans doutes acheté à Bébé9 ou autre.. Pour ma part, non, ça n'a pas marché, et j'ai fini par m'en faire un bracelet.. Je déconseille le port de collier pour les tout petits, ça m'inquiètait, j'avais peur qu'il s'étrangle avec dans son sommeil ou autre....
cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:15
 pour les dents : homéopathie (camilla ect...), si c bien utilisé régulièrement, sur plusieurs semaines.. Moi je trouvais ça cher, et pas efficace, donc vive le doliprane !!! 1 ou 2 fois/jour, en cas de crise (joues rouges, pleurs, gencives gonflées...) c'est efficace. Les trucs à mettre au frais, à machouiller aussi, ça peut l'aider.. Et dans 1 ou 2 mois, du pain ! ;)
adelinecalvin31 1 messages
adelinecalvin31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 06:06
 
bonjour a toutes mon fils a eu 5 mois aujourdui et le colier dambre je les acheter en pharmacie 15e et je ne trouve pas vraiment qu'il fait effett par contre le chamomillia 9ch c'est un homéopatique et je le trouve ossi éficcace que le doliprane et la créme sa dépend des enfant mon fils va sortir 2 dent d'un cout donc je ne c pas comment sa se pase kan il y en a kune et puis tout les enfant ne réagisse pas de la méme façon o traitement mieux vau aller voir un docteur dans c'est cas la voila .
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:09
 On a commandé un collier d'ambre sur maman au naturel ... en plus, on a acheté du camilia mais, le top du top c'est le gel sur les gencives ... ca le soulage vraiment ... on verra bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.