Decaler un biberon .. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:45
 Coucou ... depuis 2 jours notre petit bonhomme fait 22h30 - 7H !!!! bon c'est que depuis 2 jours mais c'est un bon début .... avant hier : dodo à 22h30 réveil a 3h, on a mis la sucette et il s'est rendormi et réveil a 5h pour le bib et mon mari a mis la sucette le temps de faire le bib et bébé c'est rendormi !!! hier, dodo à 22h30, réveil à 3h donc sucette et pas de réveil à 5h !!!  ca fait plaisir ... je croise les doigts pour qu'il ne se réveil pas à 3h et que ca continue ... et toi quoi de beau ???
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:09
 Coucou ... bébé se rendort à 5h avec la sucette et bib à 7h donc y'a du mieux lol ... la nuit dernière, il s'est rendormi à 5H sans notre intervention ... je croise les doigts pour cette nuit ...
Alex93 13 messages
Alex93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 22:15
 Coucou... je suis contente que ça se passe bien avec ton petit loup et que tu puisses enfin dormir même si tu as des "missions tétine" à 3h et 5h c'est quand même mieux. Quand on a arrêté le bib de la nuit elle nous a réveillé pour sa tétine pendant 15 jours environ 1 ou 2 fois dans la nuit depuis elle fait ses nuits complètes jusqu'à 8h30-9h00.

En ce qui me concerne tout va bien on a eut le droit à son premier éclat de rire jeudi c'était trop drôle en plus on a pu filmer donc super souvenir :-). Quel âge as ton fils déjà ?

Je croise les doigts aussi pour cette nuit... tiens moi au courant.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 08:40
 Voilà la 2ème nuit que notre petit bonhomme se réveil à 5h mais se redort en meme pas 5 minutes sans notre intervention ... ca fat du bien ...dodo à 22h et debout à 7h !!! je reprends le taf jeudi donc je reprends rassurée !!! j'espère juste que ca va durer ... mon petit bonhomme à 3 mois aujourd'hui ... génial les éclats de rires j'ai hâte moi aussi !!! elle a quelle age ta puce ?
Alex93 13 messages
Alex93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 11:35
 Cool que tu aies pu dormir. Tu as trouvé quel mode de garde? ça va peut être le perturber au début de plus t'avoir à la maison je ne sais pas....Joyeux 3 mois à ton bout de chou, ma fille va avoir 4 mois le 19 janvier, ils ont 3 semaines d'écart c'est cool...

Moi je suis encore en congé mater et je prend un congé parental de 6 mois après car on n'a pas trouvé de mode de garde je reprend le boulot fin juillet.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 12:23
 Coucou ... Depuis 2 jours bébé se rendort à 5h sans notre intervention jusqu'à 7h .. on croise les doigts pour que ca dure ...
Alex93 13 messages
Alex93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:33
 Coucou, quoi de neuf bébé s'est encore rendormi tout seul à 5h ???
Moi ma fille me réveille depuis 2 nuits à 6h00 tapante mademoiselle est en pleine forme et je galère à me lever plusieurs fois pour lui donner la tétine pour qu'elle se rendorme, elle n'a même pas faim !!!! je suis verte j'étais plus habituée à me lever aussi tôt LOL.

Tu te sens prête pour ta reprise ??? tu n'angoisses pas trop ???
Ga11 9 messages
Ga11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:47
 Pour ma part j'ai tenté de décaler le dernier bib et rien à faire.... il se réveillait toujours entre 2h et 4h du mat mort de faim. Il a presque deux mois et prenait 4 bib à 150 et le dernier à 180. Nous nous sommes rendu compte que son lait n'était pas assez nourrissant (guigoz naissance). Je suis allée voir mon doc qui m'a conseillé de lui donner un lait + épais. Depuis une semaine je lui donne guigoz confort et bonheur il fait du 21h30 06h / 06h30 !!! Mon doc m'a expliqué que ça ne servait à rien d'essayer de décaler car c'est lui qui se réglait tout seul (c'est énervant quand on a des cernes sous les yeux d'entendre ça!!!). pour moi pareil la reprise du boulot est pour bientôt et j'espère qu'il va continuer à faire ses nuits.
Ga
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:25
Coucou ... mon petit bout dodo à 22h et réveil à 5h mais, il se rendort qq fois tout seul au bout de 5 minutes et quand il se rendort pas on se lève maximum 3 fois pour remettre la tutu et il se réveil vers 6h30 donc, je positive et me dit qu'on finira bien par y arriver .. il faudrait juste qu'il arrive à sucer son pouce et je suis sur qu'il se rendormirait tout seul .. j'appréhende un peu car, je reprends le taf jeudi mais, déjà, on dort 7h de suite donc c'est pas si mal ... je pense qu'on a fait le plus dur (enfin je crois car là, il est en plein dédoublement de gencives et ca fait bobo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.