Mon liulou se tape la tete

Discussions

Auteur
Message
juliejulie49 7 messages
juliejulie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:01
bonjour a tous et toutes.

 mon fils a un an ( aujourdhui hihi :)  ) en ce moment il tape. je pense que ce nest pas pour faire mal, dans le sens reel de taper. il tape par exemple la cuillere de son sirop, nos mains etc...parfois il lui arrive de coigner ses mains entre elle assez fort. j'ai d'abord pensé que c,était pour tester la force, et la douleur que ca procure. mais  il lui arrive de se taper la tete.bon en ce moment il est malade, a un rhume et une otite du a une premolaire sortie jeudi dernier. je me dis qu'il a peut etre mal a la tete ou aux oreilles, qu'en pensez vous? avez vous deja rencontre ce soucis? que puis-je faire pour lui faire comprendre que taper c'est mal et surtout que se taper ca fait mal!!!  merci davance
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 20:17
 bonsoir julie bein enfaite moi mon fils a 1an demain hihi bein bonne annif a ton pti' boutchou bein mon fils enfaite lui il tape sa tête contre le mur juste sa mais il ve pas se fair mal mais je c pas pk il fait sa aussi... voila gro bibi a ton boutchou
Ticoeur D'amOur
juliejulie49 7 messages
juliejulie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 22:38
 peut etre quils testent seulement a douleur, leurs limites...? enfin le mien quand je le contrarie en lui enlevant qqch des mains par exempke il snerve et se tape la tete. peut etre qu'en donnant moins d'ilportance a ses gestes il verra que ca ne sert a rien et il arretera? je sais po trop en fait :( 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 07:54
 bonjour, 

 Alors mon fils aussi se taper la tête contre le mur ou canapé et au départ m'inquiété pas. Puis arriver en maternlle première année sa continuer un peu donc j'ai fait faire un exam chez orl il faisais des otites non douloureuse derrièe le tempan et pendant 8 mois d'un coup il a eu anti biotique et finalement a la rentrés de la deuxième année de maternelle a été opéré on lui a poser les draim ou diabolo car il avais perdu la totalité de son audition des deux oreilles. 

 ils les a garder presque un an et en juillet 2011 on lui a retiré car tout vas bien il entend il a tout récupéré ouff mais il se tape plus la tête. 

 Donc sa peut etre un jeu, ou cherche des sensations mais peut etre aussi que quelque chose ne vas pas au niveau oreilles.
juliejulie49 7 messages
juliejulie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:28
 effectivement le mien avait une otite sereuse begnine et la il nous a fait une belle otite a cause d'une premolaire. je pense que j'irai a la pmi la semaine prochaine faire verifier ses oreilles, surtout quil a des premolaires qui arrivent de l'autre cote. bon... j'espere que ce n'est sue ca!! ce qui me gene c'est quil le fait quand je le contrarie. mais je vais tenté de ne pas y preter attention pour voir s'il arrete.
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 16:13
 Bonjour Julie,
Mon fils qui a 13 ans maintenant se tapait la tête par terre également quand je le contrariais cela c'est estompé avec l'acquisition du langage....cela dit il ne faut pas prendre se comportement à la légère et ne pas hésiter à lui expliquer pourquoi il ne faut pas le faire. 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:50
Merci pour vaut reponse du coup sa me fait un peu peur maintenant...
mais il le fait souvent pour rigoler alor je c'est plus quoi faire le ramener chez un medecin ou pas?!!!!!!
je vais attendre un peu et je vais lemmener
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.