Sommeil de bebe 2.5 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 10:01
On dirait que votre bout de choux a trouvé son rythme de nuit,c'est bien ça!! et après 5h il se rendort?
et plus de probleme de sucette?

Nous on continu d'ésperer chaque nuit .... mais non ... en plus là j'ai moins de lait hier soir encorej'ai dû lui donner un bib vers 19h, et ensuite il a dormi jusqu'à 2h, il est donc rester 7h sans manger, c'est qu'il est capable il faut juste essayer de décaller ses horaires mais je ne sais pas comment....??
peut être qu'en lui donnant un bib de lait épaissi le soir ca va le faire, puisqu'on dirait que je n'ai plus assez de lait ... même s'il était prévu de le sevrer prochainement je sis dégoutée que ca se passe comme ça... c dommage.

Je reprend le boulot le 06/02 normalement, mais je n'ai toujours pas trouvé de nounou.... l'angoisse monte! la fin de mon congé mat c'était le 19 décembre mais je me suis fat prolonger

A+


delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 09:41
 bonjour,
Ca y est bébé a fait sa première nuit de minuit à 6h15! je croise les doigts pour que ce soit le début d'une nouvelle ère! faut dire qu'il était épuisé, hier il n'a dormi que 2h dans la journée... ses gencives le font un peu marroner, il prépare déjà les dents! je lui ai donné camilla avant de dormir et ça l'a bien soulagé.
Bon après la tétée de 6h15 il ne s'est pas rendormi mais c'est pas grave papa a pris le relais jusqu'à 8h
et ton petit se rendort-il après le bib de 5h??

Normalement c'est une nounou qui va prendre le relais a partir du 06/02, mais on a pas confirmé qu'on l'embauchait parce que c'est un peu un choix par dépit, on est pas super emballé, elle est très gentille mais un peu "a l'ancienne", enfin je me dis que c'est provisoire... peut être qu'on en changera en septembre, mais ici (marseille) c'est même pas la peine d'éspérer avoir une place en crèche et de toutes façons moi c'était pas mon choix n°1... avec nos horaires c'est pas pratique.

A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.