Sommeil des bebes

Discussions

Auteur
Message
lilimat5579 2 messages
lilimat5579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 08:55
bonjour, Je suis maman de mattheo et lilian jumeaux de 11 mois et les nuits sont un vrai calvaire impossible de leur faire faire une nuit complète. Ils dorment très bien de 20h à minuit et ensuite je me lève toutes les heures pour l'un ou pour l'autre; J'ai repris le travail et je suis posté du coup nous avons tous du mal à récupérer. Je suis ouverte à tous les conseils et suggestions. Merci @ bientôt
farahs 17 messages
farahs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 16:02

Salut Lilimat,

Mon conseille porte un vetement pendant 2 jours et poses le prés de tes bébé ils auront l'impression que tu es pres d'eux ensuite si tes bébés sont des goulus alors augmente les doses, tu sais n'attends pas que le pédiatre te le dises c'est à toi seule de ressentir les besoins de tes bouts!

T'inquiete pas le tshirt ça marche du tonere alors n'hesite pas à me tenir aux news

a bientôt!!!!

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:46

bonjour lilimat 

bein franchement moi j'ai un bébé de 10mois et demi et jai de la chance paske depuis que j'étai a la maternité bein mon petit boutchou fesai déjà ces nuit c pour sa sa me fait peur si un jour jai un 2éme et c tou le contraire mais ma soeur sa petite fille arriver pas a ffair c nuit et elle métai un truc a coter du peti pour kil a son odeur pour kil soit pas perturbé apré a chaque fois ken tu le met au lit fo lexpliker que t fatiguer et faut ke tu te repose et que lui aussi faut kil dorment et faut que taugmente c'est dose si tu voit que c'est pas asser voila apres maintenant si tu voit que sa persiste bein parle en a un medecin ou de ta pédiatre 

bonne chance!!

Ticoeur D'amOur
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:32

bonjours a toute !

Voila moi j'ai egalement le meme soucis ! Ma fille va avoir 9 mois et c'est rare qu'elle fasse une nuit complete. Elle se reveille souvent la nuit ! cela deviens assez penible, je suis fatiguer ! Auriez-vous des conseil ou des astuces pour qu'elle puisse faire ses nuits ?

 

Merci

jeune maman de 26 ans
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:39

Bonjour sabrina bein moi comme j'ai donner conseil hier a une autre personne moi j'ai pas eu de soucy dessu mais ma soeur si et la cette periode jusqua c 9mois et demi meme 10mois bein lenfant fait pas c'est nuit paske il pense que sa maman va partir et faut le rassurer au maximum , moi jai eu le meme soucy mais a 9mois

Ticoeur D'amOur
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:36

moi le mien a fait ses nuits a 13 mois pendant 3  mois on a eu le droit a des 21h 8h (le pied) car on etait super fatigué !!! on avait tout essayé vetement avec odeur lumiere douce changer le lit de place biberon en plus etc etc .... et pour qui pour quoi d un coup il a fait ses nuits mais la depuis ses 17 mois c reparti pour des nuits difficil je me leve 2 a 3 fois dans la nuit je suis epuisée ..... je suis enceinte de mon deuxieme le sommeil me manque alors si vous avez des idees qui marchent je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!! merci

lilimat5579 2 messages
lilimat5579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 08:21

Bonjour à toutes,

Merci pour vos conseils qui m'ont été très précieux.

Cela fait quelques jours que les petits dorment enfin, je ne prend pas çà pour une victoire mais c mieux que rien. J'ai finalement dormi avec leur doudous.

@ bientot

lilimat

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 22:49

bonjour les filles ; je n'ai pas de problème de dodo avec ma puce qui a 13 mois (à part pour les dents ou quand elle est malade mais ça n'a pas durer) ; sur un autre forum j'avais répondu à une maman qui était dans votre cas ; avez vous emmené vos boutchoux chez un osthéopathe (qualifié bien sur pour examiner les bébés car tous ne le font pas) ; il y a des bébés qui ont des micros traumatismes (lors de l'accouchement par exemple) et le fait de les manipuler les soulage ; j'ai eu un accouchement de reve mais j'ai quand même emmené ma puce vers un ostéo au cas ou ; voilà les filles ; bon courage et pleins de bonheur avec vos trésors

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.